geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
alors voila en faite je sais pas trop si c' est le bon endroit pour ce post mais bon c'est pas grave
donc j'aimerais bien pouvoir me construire une longboard mais je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre
je crois que l'ont peu utiliser du contre plaques marine
sinon je veux pas un truc hyper cher car moi c'est juste pour essayer
par contre je voudrais plutot me faire une petite longboard assez maniable mai je vois pas trop la forme que je pourrais lui donner

est ce que il ya des personnes qui en on deja faite ( ce que je pense fortement )
et qui pourrait me faire part de leurs experiences en tt genre

merci d'avance

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
longboard? Skate, surf? J'imagine que c'est du skate pour vouloir utiliser du contre plaqué marines...
Perso j'en ai jamais construit mais les formes y'en a au taqué, pour exemple..
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
recherche->longboard ya au moins 2 sujets là dessus, moi la mienne est un vieux snow découpé..et un pote à moi pareil mais avec un vieux vieux vieux alpin (apocalypse héhé)
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
avec un vieux snow ou un monoski ca va très bien : faut déjà y aller pour arriver à y casser ! bon le seul inconvénient que je trouve c'est que c'est un poil souple !
Aller A'dieu
Sn0wRid£uzZz
Sn0wRid£uzZz

inscrit le 24/07/04
7 messages
vas sur http://www.sc8.fr/ tu as tout d'expliqué!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Tu prends une vieille boade de snow tu coupes la formes que tu veux dedans! Pour une petite c'est mieux de faire la forme traditionnel que tu voix partout... Pour la rigidité, tu prends un vieux ski et tu le coupes la longueur de la longboard: il doit être au milieu en longueur et doit avoir 8 point d'encrage avec les visses... Après tu fais la finition tu découpes se qui déboard et voilà tu as une longboard! En plus vu que c'est petit se que tu veux faire elle sera carrément rigide avec le ski! Avec un pot on a fait une de 1 m 50... C'était limite souple, mais incassable et énormément stable... Aller a plus
geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
ouai c'est bon je l'ai faite ma longboard (skateboard pas surf ) et franchement c 'est bien sympa et pas difficile a faire elle va trob bien!!!
merci pour vos reps
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass