je me pose une petite question. Ayant, des pieds grecs, quels sont les chaussons a eviter et ceux vers qui me tourner? Il n'en reste pas moins que je vais en essayer pas mal mais ca peut m'aider a faire un premier tri.
Merci
M.
donc le plus confort c'est le mythos mais comme il se detent enormement je ne te le conseille pas
perso j'ai acheter les red chili phantom
il n'ai pas parfaitement ajusté a mon pied (les sensations sont pas toujours top en dalle mais globalement il tient bien)
mais au moins il est assez confortable
mais le mieux c'est de voir un magasin avec bcp de choix et un vendeur competent qui te trouves ce que tu cherche rapidement
mais pour la perf je garderai jusqu'a ce qu'ils se dechirent mes vieux kendo qui sont super bien adaptés a mon pied
le must pour les pieds grec, y'a 10-12 ans tout le monde grimpait avec ca et le modele n'a pas été remplacé ds la gamme la sportiva !
comme dit fab, si jamais tu n'es pas bien, va chez Cassin, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs.
Cassin est une marque italienne. Canin est le meilleur cordonnier typé montagne. Ils ont même créé leur propre ligne de chausson, d'où le sur-mesure. Bref si vous ne savez pas où faire ressemeller vos chaussons, ou si vous avez un pied tout tordu comme Magnum, allez chez Canin, c'est le must.
parce que si c'est comme certain magasin qui font des chaussures de ville sur mesure ... ca risque de faire mal !!
sinon ses chaussons sont "symetriques" donc surement mieux adaptés aux pieds grecs
de maniere general magnum, vises des chaussons symetriques ou peu asymetriques
inscrit le 20/10/01
889 messages