topgun (20 mai 2010) disait:
Landis est aigri alors il balance les "copains"!
Tout ceci ne sont que gesticulation avant le Tour et ça devient carrément une véritable tradition précédant celui-ci. Histoire de faire monter en puissance
En plus se faire choper aux anabos, il fallait être sacrément naze...
aigri non, il craque complet car au fond du trou.
ça par contre c'est une pure interprétation, et en plus logiquement c'est pas du tout son problème, si c'est le cas autant le faire dans 2 mois.
ben il a peut être surdosé ce jour là, n'a pas pris des précautions, a joué le coup pour le coup (il avait repris le maillot jaune après une sacrée échappée, comme on n'imagine même pas dans une telle course; je me demande d'ailleurs comment il y est parvenu).
Et puis aussi, ce sont en général les athlètes de standing moyen qui se font chopper, comme l'a déclaré lui aussi Romain Mesnil sur france 2 à 13h: les grandes figures sont tellement bien "préparées", prennent des précautions, ont les moyens; et lui aussi dit que les autorités (en athlé ) sont de mèche quand par exemple un officiel ou je sais plus trop quoi était venu 1 jour lui dire en gros, paniqué: "attention ya les contrôles qui arrivent, je peux m'arranger pour que les tests ne soient pas positifs, faire des astuces..." . La video doit se trouver sur le site.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par gnaah...gnaahh..., 20/05/2010 - 23:39
inscrit le 01/04/08
1276 messages