titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
Salut à tous
Je n'ai jamais vraiment fait de funboard (initiation d'une aprem il y a environ 18 ans :)) et jaimerais m'y mettre sérieusement tant les sensations de glisse me manquent pendant la periode estivale.. Je ny connais donc pas grand chose mais je sens que c'est le sport d'eau qui me convient. Je n'ai approximativement aucun niveau mais j'apprends en général assez vite les sports de glisse... Je pratique le roller depuis environ 15 ans (street, rampe balade) et le snow depuis 11 ans (park, freeride..) à raison d'environ 25 sorties par ans.
J'aimerais donc trouver un stage d'une semaine pour mettre le pied à l'étrier, j'aimerais évité le truc planplan et trouver un truc vraiment sportif qui te donne de solides bases voire plus au bout de quelques jours
Pourriez vous m'indiquer des stages dont vous auriez connaissance qui pourraient me convenir. (PS : jai 25 ans donc jaimerais éviter les colos de vacance :))
merci pour tout
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Le problème d'un stage de funboard, c'est que si tu as pas de vent, t'as tout perdu.
C'est comme si tu t'inscris à un stage de poudreuse, quoique dans ce cas tu pourras toujours skier sur piste.
Il y'a l'UCPA à Giens (83), et avec les deux orientations est- ouest, t'as un peu d'espoir de naviguer sur une semaine.

Sur l'Atlantique, je connais pas mais tu pourrais avoir des vents moyens plus souvent ???
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
à Giens si tu choisis ta période tu peux avoir des semaines bien ventées non ? Déjà tu peux proscrire le mois d'aout ^^
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Y'a plus de règles pour la bonne période, y'a eu une trés bonne semaine l'an dernier à partir du 15 aôut.
:)

C'est l'inconvénient de ce sport, les aléas de la météo.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis