Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bonjour les gens!!

je cherche une école de parapente qui serait assez sympa, pour y accueillir mes parents, à qui il a été offert un "bon pour un baptême de parapente" il y a quelques mois... sans préciser où le faire (non pas là ) ...

Est-ce que quelqu'un aurait une école à conseiller? une à déconseiller fortement?

L'idée serait de voir à la fois le lac et les montagnes autours...

Merci de votre aide :-)
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
"Les passagers du vent", à Talloires.. la référence!
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
Il a raison vers Talloires . Mais regarde aussi vers le bout du lac , après lac bleu , doussard , ect ... Ceux du bout du lac , comme Aéroslide a Doussard , démarrent au col de la Forclaz , ce qui te donne une vue du lac vraiment classe !
Je te donne aéroslide car on m'a offert le baptème chez eux , enchanté .
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Si tu es prête à faire quelques bornes regarde peu-être dans le massif du Mt-Blanc (Megève, Chamonix)

Quitte à faire un baptème pourquoi pas le faire avec vue sur ce massif?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Comme ça a été dit précédemment, "les passagers du vent" c'est la meilleure école, c'est là que je fais mes stages de parapente depuis pas mal d'années. Personnel compétent et de surcroît, très sympa (ce qui ne gache rien ;) .

Après, si c'est juste pour faire un vol biplace, c'est peut-être pas la peine de le faire obligatoirement avec eux. Dans le domaine du biplace, toutes les offres se vallent plus ou moins.
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Merci :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass