gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages

bon pour ceux qui en doutaient encore et/ou qui avaient tout vu s'effondrer devant eux suite à la chute d'Armstrong et bien sachez qu'il va bien puisqu'il va bien faire le giro (finalement le doute n'aura plané que l'instant de quelques jours, cad fin mars). Ca s'est confirmé peu à peu mais là c'est certain.

On se doute qu'il ne va pas jouer la gagné sur ce Giro ou même les avant-postes mais vous vous en pensez quoi ?

Au fond La question est peut-être: dans quelle forme se trouvera-t-il sur le Tour ?

Pour ma part il me semble que sa fracture de la clavicule n'a eu qu'un impact mineur pour sa préparation pour le Tour (contrairement au Giro) et qu'il devrait se présenter à 95% de sa forme.

Finalement 12 vis dans l'os c'est pas très génant quand on le voit sur livestrong quelques jours à peine après son opération: livestrong.com

Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Je prie tous les jours pour qu'il aille au mieux. Je touche du bois etc..
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
tes derniers messages c'est du second degré ou bien ?...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
bien
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ainsi que je l'ai dit sur mon vieux post initial il sera bien présent au départ du Tour mais avec un potentiel amoindri selon moi:
Dans le meilleur des cas je le verrais réaliser un ou 2 baroud sur une étape (ou plusieurs) de montagne.
Le général c'est trop tôt pour l'évoquer.
Le peloton ne lui fera aucun cadeau...
Pour briguer le podium il lui faudra à nouveau démontrer une suprématie convaincante en CLM et en montagne.
Les étapes pour rouleurs sprinters seront délicates pour lui depuis ses derniers antécédents de chute.Bref il doit désormais s'attendre à être attaqué, il n'a plus son statut de "Patron" du Tour!
Sans trop m'avancer je pronostiquerais une place dans les 5 par exemple, le podium me semble un peu difficile mais avec Lance on ne sait jamais...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
topgun (29 avr 2009) disait:

Ainsi que je l'ai dit sur mon vieux post initial il sera bien présent au départ du Tour mais avec un potentiel amoindri selon moi:
Dans le meilleur des cas je le verrais réaliser un ou 2 baroud sur une étape (ou plusieurs) de montagne.
Le général c'est trop tôt pour l'évoquer.
Le peloton ne lui fera aucun cadeau...
Pour briguer le podium il lui faudra à nouveau démontrer une suprématie convaincante en CLM et en montagne.
Les étapes pour rouleurs sprinters seront délicates pour lui depuis ses derniers antécédents de chute.Bref il doit désormais s'attendre à être attaqué, il n'a plus son statut de "Patron" du Tour!
Sans trop m'avancer je pronostiquerais une place dans les 5 par exemple, le podium me semble un peu difficile mais avec Lance on ne sait jamais...

Je rejoins cette analyse dans sa globalité !!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Je suis plutôt d'accord avec ça aussi, en plus je crois que Lance doit aimer ce type de parcours qui va à mon avis ménager le suspens jusqu'au bout. Je crois qu'il faudra attendre jusqu'à verbier pour que les écarts commencent à vraiment se creuser.

Pour les barouds de Mr Armstrong, je verrais bien l'étape (Bourg Saint Maurice/Le Grand Bo) ou Le Ventoux. Et si c'est du grand Armstrong, il fait péter le CLM d'Annecy.

En tout cas, je crois vraiment qu'il va faire parler de lui, en termes de résultats j'entends ;) Au niveau dopage, il doit en être à son 25ème contrôl enégatif depuis son retour donc ça va être très intéressant de le voir rouler, il peut prouver pas mal de choses sur ce tour.

Il y a des chances que l'on se régale.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Lance a annoncé son projet de monter une équipe en 2010 dans laquelle il serait directeur sportif et coureur à l'occasion selon ses envies...La reconversion est en marche!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass