gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Hellow

Voila, pour ceux qui ne le savent pas en ce moment et pour quelques semaines encore c'est la période du brame du Cerf!
Ca fait un moment que je profite de cette période pour aller écouter et par chance parfois voir ces animaux dans un contexte assez extraordinaire!
Seulement voila cette année problème! Je suis contraint de passer mes Week ends a Strasbourg!
Donc ma question: Quelqu'un connaitrai un endroit pas trop éloigné pour aller au brame quand même ?

Je vous remerci et par ailleurs j'encourrage ceux qui n y sont jamais allé a découvrir. Ca vaut le coup d'oreille...
++
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Yop,

Habitant la région de Molsheim et adepte du VTT dans le coin, je peux te dire qu'il y a de bonnes chasses dans les forêts de Westhoffen, Gresswiller et Rosheim, j'y croise de temps en temps des bêtes à cornes. Maintenant sur Stras, le Cerf j'y crois pas trop à part peut-être le nom d'un resto. Tu peux tenter ta chance dans la forêt d'Illkirch mais là-bas le gros gibier ça ne me dit rien.

A suivre...
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
gogol69 (24 septembre 2008 20 h 01) disait:

Hellow

Voila, pour ceux qui ne le savent pas en ce moment et pour quelques semaines encore c'est la période du brame du Cerf!
Ca fait un moment que je profite de cette période pour aller écouter et par chance parfois voir ces animaux dans un contexte assez extraordinaire!
Seulement voila cette année problème! Je suis contraint de passer mes Week ends a Strasbourg!
Donc ma question: Quelqu'un connaitrai un endroit pas trop éloigné pour aller au brame quand même ?

Je vous remerci et par ailleurs j'encourrage ceux qui n y sont jamais allé a découvrir. Ca vaut le coup d'oreille...
++
s'pèce de pervers va ! est ce que les cerfs y viennent de matter quand t'essaye de choper une meuf ? ! hein ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass