Salut, je prévois de monter demain au tanet pour pouvroir faire la corniche, mais j'aimerais savoir quel est l'état de la neige pour la réception... Et si il neige aujourd'hui (comme c'est prévu sur météo France)
ben apparament le Tanet est fermé pour toute la saison à cause d'un problème technique d'après le site... Certainement le tire-cul de la noire qui est mort. Si quelqu'un a des précisions ce serait cool
J'ai longtemps hésité entre le Schnepf, le Tanet et le Gaschney, mais pour le Tanet les fermes auberges ne savaient pas si ça ouvrait, tout comme les mairies, pareil pour le Gaschney donc direction le Schnepf
LIJS, si t'y étais, comment était la corniche et la combe en-dessous?
A tous ceux qui connaissent la région: je cherhce un hotel de charme près du Tanet ou Gerardmer.
C'est pour être près des stations le jour, et pour y roucouler (avec ma copine) le soir...
Ouverture du Tanet prévu aux environs du 18 Décembre (source: rubrique enneigement du site)
Je pense qu'ils comptent encore sur des chutes de neige d'ici là.
Je suis monté cette après midi.Ca serait deja skiable mais la partie du bas est encore a peine juste.Jai croisé des gens de la station la haut.Il m'ont dit qu'il allait ouvrir le 17 normalement.voila a++
l année derniere la bas c etait un slalom qd j y etais ! fallait passer entre l'herbe et les cailloux
Bon faut que ca tienne ! 1 sem d exam ! 1 sem ds les alpes puis je me lance ds la tournée des stations vosgiennes !
inscrit le 07/01/04
1551 messages