laurent 38
laurent 38

inscrit le 31/01/04
33 messages
Bonjour à tous.
Je m'adresse en particulier aux Alsaciens et Vosgiens.
Je viens d'écrire un roman où l'histoire se déroule dans la station de ski du Markstein, à Guebwiller, au rocher Hans au dessus du lac Blanc, à Munster, au Gd Ballon, à Riquewhir et à la montagne des singes. Alors amis montagnards, si vous voulez me donner un coup de main, acheter mon bouquin. Je m'explique. L'éditeur fera paraître mon roman, si 275 souscriptions parviennent sur son bureau.(Il s'agit d'un éditeur régional -super sympa-) Entre famille et copains, je suis parvenu à 117 promesses. Alors si la lecture ne vous rebute pas et qu'une histoire de braconnage de chamois vous interesse. Allez y!!!!
N'envoyez pas d'argent à l'éditeur pour l'instant. Simplement un mot en demandant un exemplaire de la souscription.
Son adresse:
JEROME DO BENTZINGER EDITEUR
8 RUE ROESSELMANN
6800 COLMAR
Merci d'avance.
LAURENT
almasty38
almasty38

inscrit le 08/03/04
21 messages
Elle semble sympa ton histoire. Bravo pour l'idée. As-tu déjà une idée du prix de ton roman ?
Cela encouragerait peut-être les éventuels souscripteurs.
A +
laurent 38
laurent 38

inscrit le 31/01/04
33 messages
Ce n'est pas moi qui fixe le prix, mais l'éditeur. Il faudrait donc lui demander une souscription et le tarif sera mentionné.
Le bouquin contiendra environ 210 pages.
Allez-y, n'hésitez pas.
Cela vous paraitra improbable, mais je ne fais pas cela pour toucher des sous, mais juste pour le plaisir de l'écriture.Je fais un autre boulot, sinon ma femme et mes enfants seraient déjà mortes de faim.
J'ai commencé un second bouquin où la trame se déroule dans le massif de Belledonne,de la Chartreuse et du Vercors. Mais j'ai encore du boulot.
Merci d'avance à ceus........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass