Plus d’infos d’ici la semaine prochaine…
Et ouai on vie encore, mais bon plus dans les alpes et on fais des évent dans les grandes villes (d'on un gros truck cette été sur paris, et d'autres ...).
il n'y à plus d'assoc donc le site est ferme mais celui de la marque de fringues www.redemption.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.redemption.fr
les infos n'y serons que la semaine proch
redemption@_ (22 mars 2007 18 h 01) disait:
Et ouai on vie encore, mais bon plus dans les alpes et on fais des évent dans les grandes villes (d'on un gros truck cette été sur paris, et d'autres ...).
il n'y à plus d'assoc donc le site est ferme mais celui de la marque de fringues www.redemption.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.redemption.fr
les infos n'y serons que la semaine proch
bien bien effectivement fallait etre motiv pour remonter dans les vosges avec ces conditions. je suis monté une fois faire une...promenade au grand ballon.
Sinon ben oui comme depuis 3 ans je suis à lyon je suis plus dans les alpes, l'année der' etait exceptionnelle dans les vosges d'où mes apparitions. Là je suis en vacances et j'ai pas mal zoné en suisse les conditions sont excellentes!!!
tu peux d'ailleurs aller voir mon site http://www.elements-rider.com bcp de videos & photos!
apparemment ca va se faire
http://www.snowhall.fr/
des motivés?
McNi (23 avril 2007 19 h 37) disait:
ok c'est cool d'avoir un contest sur paris, tu pourra me prévenir par un message privé des que tu as des infos sur le contest de paris cet été steplait, merci a toi !
une ptite video de ce week
video.google.fr
dsolé pour la qualité
Chloe57 (07 mai 2007 00 h 07) disait:
Salut martin c'est la petite Chloé du snowhall, (la fille en snow combi beige... lol)! bref petit mot sur ce petit contest... trés sympa mais jsui pleine de bleus!bisous a tous de metz
krispof.1979 (02 juin 2007 00 h 02) disait:
Y-a le changement de saison , maintnant c'est la saison basse !! Et pour 2 heures achetées la troisième est offerte mais les horaires change la semaine à partir du 15 juin ; ouverture dla piste à 15h
Mais le week ça ne change pas ...
Vendredi prochain c'est reparti !!!
inscrit le 07/12/06
9 messages