mirtio23
mirtio23

inscrit le 18/02/04
41 messages
Bonjour, j'aimerais venir skier dans les vosges avec des amis pour un w end ( le w end du 17 mars 2007)?
Y a t'il beaucoup de chance d'avoir encore de la neige?

J'hésite entre 2 stations: La bresse Ou Gerardmer?
Moins de Pistes pour Gerardmer mais je me dis que je peux éventuellement faire la route (15km entre ls 2 domaines)

Qu'en pensez vous??
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
autant se demander si le Québec sera un jour indépendant; en même temps je répondrai que le 30 mai dernier je faisais du très bon hors-pistes sur 80 cm de neige sur les sommets... et certains ont ridé jusqu'en juin dans les couloirs du Hohneck...et comme le monstre El Nino semble vouloir être de la partie, la vraie question s'impose d'elle-même: comment se fait-il que Patchi soit en tournée.
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
vosgesfreeride (23 janvier 2007 16 h 18) disait:

autant se demander si le Québec sera un jour indépendant; en même temps je répondrai que le 30 mai dernier je faisais du très bon hors-pistes sur 80 cm de neige sur les sommets... et certains ont ridé jusqu'en juin dans les couloirs du Hohneck...et comme le monstre El Nino semble vouloir être de la partie, la vraie question s'impose d'elle-même: comment se fait-il que Patchi soit en tournée.

ça y est, il a craqué....:):):):)
mirtio23
mirtio23

inscrit le 18/02/04
41 messages
Donc si j'ai bien compris, la bresse, il y a pas photo.
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
bon, pour être sérieux, oui à cette époque La Bresse sera sûrement plus indiquée, la station est très bien équipée en canons et la "foule de touristes" que dénoncent principalement ses détracteurs devrait déjà avoir raisonnablement décanté à cette époque (sauf si pendant vacances scolaires, c'est la cas?)

oui, c'est vrai, cette station a toujours eu cette image d' "usine à fric", c'est la rançon du succès, et certains y viennent d'ailleurs pour cette ambiance "plage en hiver".

Après tout, ceux qui veulent rider seuls n'ont qu'à chausser leurs raquettes ou leurs peaux et faire du HP.
mirtio23
mirtio23

inscrit le 18/02/04
41 messages
Bon je commence à avoir réellement peur de réservier pour la période du 17 mars...
Là il va de nouveau y avoir un coup de chaud et les vosges en prendront un coup...

Risquer de réserver un appart ou pas à cette période??
Olivier68
Olivier68

inscrit le 02/01/07
92 messages
Moins risqué que de reserver un appart pour decembre !

Le semaine prochaine une nouvelle offensive hivernale en vue, et cette semaine la neige n aura pas le temps de fondre.

A +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass