guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
hello, je voudrais savoir si les différentes team du massif alscace-vosges serait intéressée de filmer une session commune cet hiver... peu importe le niveau, l'important étant de faire quelque chose d'original avec des gens motivés. dans le style "apocalypse snow" pour ceux qui connaissent.....
twetty_vosges
twetty_vosges

inscrit le 02/02/06
117 messages
Le team geromois de Smoke Rabbit est partant !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
le scs crew aussi y'a moyen avec qq rider
Global
Global

inscrit le 28/07/06
287 messages
Nous aussi on peux voire !
vrakeurs_foretvert
vrakeurs_foretvert

inscrit le 22/10/06
3 messages
ok ok alors il va falloir s'organiser un peu, et deja trouver des idées qui sortent des sentiers battu, et qui représenterai bien l'esprit alscace-vosges (se demarquer en quelque sorte....) , alors si vous avez des gaps originaux que vous avez en téte, ou des idées n'hesitez pas...

guild et oliv, ferider team Ventron
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
c'est bon ça il y a des gens motivés ! moi j'aimerais bien traverser un étang en waterslide.....
Global
Global

inscrit le 28/07/06
287 messages
Nous on prévois de sautée par dessus d'une route, photos à venir !
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Idem ca me dirait bien de shooter cet hiver avec des gens fs moyennant de l'investissement pour les spots (bc). Si ca tente des gens...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
ouai y'a moyen t'es d'ou?
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
tu entend quoi, par donner la main ?, si c'est pour les coups de pelle, c'est sur qu'il aura que les gens qui aident qui pouront tater du kicker.....
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
aKRObate>> je suis du côté lorrain, je suis étudiant à Nancy.
Ce serait sympa autant pour toi que pour moi de se rencontrer cet hiver.
J'ai une idée de rail à prendre plutot photogénique et qui pourrait être pris tôt dans la saison. Pour les kick ce serait bien, autant que possible que ce soit reculé de tout domaine et que ceux ci soient naturels (pas non plus irreversible). La combe du Tanet pourrait faire l'affaire également...
Il faudrait faire ca avant le mi-janvier car après cette date je serai (enfin si tout va bien) dans les alpes pour un petit bou de temps.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Moi je suis de munster dc pr le tanet et le gachney tkt pas pr les secret spot
sinon je peut aussi bouger j'ai la caisse
tien voila mon msn a_kro_team@hotmail.com
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Team Quai 34 Mulhouse et quelques riders Mouv'Mountain. Il faut juste que ca rentre dans le planing :D
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
avec des potes on est aussi chaud! au Treh (pres du Markstein) on a repéré de beau spot!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
et moi dans mon jardin y'a un fat de spot
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
aKRObate>> ca roule, on essaye de se rencarder quand la sous couche est là alors :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass