![skijeff68 skijeff68](https://skipass.fr/p/users/14108/profile-65b3-2.jpg)
salut a tous.
Voici le compte rendu de cette chouette apres midi au Tanet (com d'hab).
Bon, c'est le matin, jme leve timidement car j'ai bossé tard hier soir. Je me connecte à Msn, et là, cash, jme fais prendre d'assault par un Romblanc en manque de ski. Ca tombe bien, moi aussi, mais j'ai pas envi de skier seul.
Bref, en 30 secondes c'est decidé, cet aprem, on va skier.
Arrivés sur les lieus, pas beaucoup de monde, un soleil radieu et une neige en abondance et qui a l'air correcte.
hop, teleski, et nous voila en haut pour s'echauffer un peu dans la combe.
Voici quelques photos qui illustreont mieux mes propos:
Romblanc en haut du couloir:
![](/photos/imagebank/49163.jpg)
Le couloir avec sa corniche (pour info, neige bof et coulée precedente= blocs pourris)
![](/photos/imagebank/49165.jpg)
paysage:
![](/photos/imagebank/49166.jpg)
la corniche sur la combe a droite du teleski etait...fat. Jamais vu ca avant. Bref, je l'ai sauté 2 fois. Et meme si on voit pas la reception, autant dire que mes 2 skis ont volé sous la violence de l'impact
La deuxieme fois m'a calmé car la neige se transformait (dure) et j'y ai laissé un pouce.
la corniche 1er essai:
![](/photos/imagebank/49172.jpg)
la corniche 2eme essai:
![](/photos/imagebank/49170.jpg)
et romblanc qui passe sans fracasse au moins (choix judicieux):
![](/photos/imagebank/49173.jpg)
voili voilou,on a tracé ce qu'on pouvait mais la neige transformait vite des que le soleil disparaissait.
Au passage, j'ai essayé le hip qui avait l'air vraiment trop bien, mais la recep est monstrueuse, jme suis ecrasé en 180 dessus. Le meme hip avec du omu derriere, hmmmm, la classe.
Voila une ptite foto du hip. Bon, on voit pas ma tete, mais c'est a cause de Romblanc qui peut pas m'encadrer en ce moment. hahahaha.
![](/photos/imagebank/49177.jpg)
bon ben voila, c'est fini.
Ah non, quand les stations fermeront, on a prevu de se faire un kick et un barbec dans le coin, hitoire de samuser encore un peu.
Si ya des gens motivés...
Voici le compte rendu de cette chouette apres midi au Tanet (com d'hab).
Bon, c'est le matin, jme leve timidement car j'ai bossé tard hier soir. Je me connecte à Msn, et là, cash, jme fais prendre d'assault par un Romblanc en manque de ski. Ca tombe bien, moi aussi, mais j'ai pas envi de skier seul.
Bref, en 30 secondes c'est decidé, cet aprem, on va skier.
Arrivés sur les lieus, pas beaucoup de monde, un soleil radieu et une neige en abondance et qui a l'air correcte.
hop, teleski, et nous voila en haut pour s'echauffer un peu dans la combe.
Voici quelques photos qui illustreont mieux mes propos:
Romblanc en haut du couloir:
![](/photos/imagebank/49163.jpg)
Le couloir avec sa corniche (pour info, neige bof et coulée precedente= blocs pourris)
![](/photos/imagebank/49165.jpg)
paysage:
![](/photos/imagebank/49166.jpg)
la corniche sur la combe a droite du teleski etait...fat. Jamais vu ca avant. Bref, je l'ai sauté 2 fois. Et meme si on voit pas la reception, autant dire que mes 2 skis ont volé sous la violence de l'impact
![:)](/i/smileys/smile.gif)
la corniche 1er essai:
![](/photos/imagebank/49172.jpg)
la corniche 2eme essai:
![](/photos/imagebank/49170.jpg)
et romblanc qui passe sans fracasse au moins (choix judicieux):
![](/photos/imagebank/49173.jpg)
voili voilou,on a tracé ce qu'on pouvait mais la neige transformait vite des que le soleil disparaissait.
Au passage, j'ai essayé le hip qui avait l'air vraiment trop bien, mais la recep est monstrueuse, jme suis ecrasé en 180 dessus. Le meme hip avec du omu derriere, hmmmm, la classe.
Voila une ptite foto du hip. Bon, on voit pas ma tete, mais c'est a cause de Romblanc qui peut pas m'encadrer en ce moment. hahahaha.
![](/photos/imagebank/49177.jpg)
bon ben voila, c'est fini.
Ah non, quand les stations fermeront, on a prevu de se faire un kick et un barbec dans le coin, hitoire de samuser encore un peu.
Si ya des gens motivés...
inscrit le 28/10/04
1516 messages