Arco
Arco

inscrit le 10/03/06
14 messages
J'étais à la Bresse Jeudi avec des collègues il fesait assez froid et on était vite trempés,une copine débutante a fait une bonne chute sur la tête on a du l'évacuer à l'hosto.Le problème est qu'on a oublié sa veste au poste de secours et il faut la récupéré.Je compte aller au Tanet Samedi prochain et faire un p'tit détour à la Bresse.Merci
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
L'abus d'alcool est à proscrire avant de poster:)
Arco
Arco

inscrit le 10/03/06
14 messages
Pourquoi tu dis ça?Je pose une question non
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Ben, je vois pas le lien entre le titre du topic et le texte qui suit. Faut peut être que je me reserve une bière pour comprendre;)
Arco
Arco

inscrit le 10/03/06
14 messages
J'explique simplement pourquoi je demande les horaires de fermetures de la Bresse c'est facile à comprendre non.Je trouve que tu parle un peu beaucoup d'alcol,.Sérieusement tu connais les horaires ou pas? Merci d'avance
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
tkt, la prochaine fois que tu y retournera sa sera encore ouvert, sa va surement fermer debut avril
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Vas y man, ici c'est pas uniquement un forum pour glaner les infos qui t'intéressent, c'est aussi un lieu pour échanger, délirer;)
Et une fois de plus, il n'y a aucun lien entre le titre de ton topic et la question que tu viens de poser. Pas "la Bresse ferme quand", on comprend la date de fermeture en fin de saison. Alors que bizarrement, tu ne t'intéresses qu'aux heures d'ouverture.
Selon les RM, la fermeture s'étend de 16h30 à 16h45 (il s'agit bien évidemment des heures des dernières remontées)
Voilà, heureux?:);)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
et le bar ... pas avant 20h !!!
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Tiens tiens, Monsieur Scream n'est pas en train de se gaver.
Pour te remémorer nos chères Vosges, avec deux autres skipasseurs, on est parti de Mittlach pour se faire la combe des hirondelles. Retour à ski jusqu'à Mittlach:)
Arco
Arco

inscrit le 10/03/06
14 messages
A toi j'ai rien demander alors va boire tes bières avec les gamins de ton age et arrête de souler les gens sinon ça va être vite régler.Tu sais en 2mn j'ain ton adresse compris GAMIN!!!
Arco
Arco

inscrit le 10/03/06
14 messages
Je te remercie Soluby,je vai essayer de profité encore un peu.
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Hénaurme, je me fend la poire :D
Arco
Arco

inscrit le 10/03/06
14 messages
Franchement tu trouve ça normal je pose une question en expliquand un peu notre galère et on me prend pour un con.Moi qui penser que tout le monde été cool
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Ah oui je confirme ca devient bien marant :)
Arco
Arco

inscrit le 10/03/06
14 messages
A toi j'ai rien demander alors va boire tes bières avec les gamins de ton age et arrête de souler les gens sinon ça va être vite régler.Tu sais en 2mn j'ain ton adresse compris GAMIN!!!
Arco
Arco

inscrit le 10/03/06
14 messages
Petite fausse menoeuvre désolé,c'est clair que ça saoule la non.FRanchement j'ai pas le droit de dire çe que je veut non,il çe prend pour qui pour critiqué.ILl ferai mieux d'aller taf un peu au lieu de boire des bières.J'hallucine je veux être cool et un gamin vien me saouler la.
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages

Tu te prends pour qui pour m'insulter comme ça. J'en peux rien si t'es allegique à l'humour! Jusqu'à preuve du contraire, j'ai répondu à tes questions alors de grâce garde tes boniments pour toi.
C'est vrai qu'en deux minutes tu peux connaitre mon adresse, c'est pas compliqué, il suffit d'aller sur mon profil.
Si t'as encore envie de vider ton sac, cette fois tu le fais par MP.
Merci
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Trop fort, je me bidonne là...

Encore un qui n'a pas lu la charte, qui est tout nouveau et qui se prend déjà pour dieu...

ARCO --> Si tu sais utiliser la toile, pour aller sur Skipass, tu dois être en mesure d'aller sur le site de La Bresse...
A moins que ton âge avancé te pose déjà de gros problèmes... ;)
Gamin... mouarfff!!!

Il ne suffit pas de crier pour se faire entendre...
jeanmamath
jeanmamath

inscrit le 30/11/05
104 messages
Stations : 1 avis
Ouha des menaces ??!... que va tu faire de l adresse de l'un ou l'autre Arco? aller lui casser la g****?!
j trouve ça petit, franchement, "papi", c'est nul....
En plus v'la le type, le seul interet qu'il a trouver à skipass, c'est savoir quand ferme la bresse ou le tanet, enrichissant tout ça....
Arco
Arco

inscrit le 10/03/06
14 messages
Ecouter je suis daccord que je me suis énervé et je m'en excuse mais si j'ai demander quand la Bresse ferme c'est parce que ma collègue est à l'hopital,elle est pas bien du tout.On a oublié ça veste la-bas alors excusez moi mais j'ai pas trop envie de rigoler la c'est important pour moi.Et j'ai lu çe que les autres raconte et y a pire que moi et si ça vous plait pas çe que je dit ne répondez pas merci.Et pour Romblan tu n'a jamais répondu au question tu casse tout le monde alors on s'oublie merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass