Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Le 12 févr. 2005 - 21:15
Mon beau père (un Géromois) m'a parler d'1,6 m dans les rues de Gerardmer en 1962, les annés 80 sans être aussi excptionnelles etaient pas mal si je me rappelle 1983, 1984 furent froids et bien enneigés (enfin j'dis ça, j'avais que 7 ans).
mon grand pere ma montré des photo de quand il etai jeune,sur la route des crete au mois de mai et il y avai des murs de aumoins 5m et il ma di que sou la route il i avait encore des voiture enfui sous la neige...........
Mon père ma expliquer que ces enégements n'étaient pas éxéptionnels et ke les photos on été prise a la réouverture de la route des crétes et ce nest qu'a certain endroi qu'il yaV de telles congères mais ouai sa seré chouette de pouvoir en avoir encor des comme sa c'est sur sa fait révé
Bonjour
Génial,ces photos
Mais à quel endroit exactement peut on trouver des congères de cette taille ,elles sont sans doute moins haute à notre époque , vu que l'enneigement est moidre .
A quelle date la route des crètes rouvre t'elle?
Merci d'avance
dans le Queyras dans les hautes alpes il n'y pas si longtemps que ca on m'a parler de mur de neige de 4-5 m devant les maisons....
cette année il doit y avoir 15 cm dans les champs...
redoux redoux..
inscrit le 03/12/04
10 messages