Siralex
Siralex

inscrit le 03/01/12
9 messages
Bonsoir à tous.

Hier soir je suis allé skier avec des amis à la Bresse-Honheck afin d'y effectuer une nocturne. Il était aux alentours de 21h20 quand je voulais prendre le vologne express, à ma grande surprise ils ne m'ont plus laisser passer, car ils arrêtaient déjà le télésiège.

C'est stupide et aberrant, a 21h35, il n'y avait déja plus personne sur les pistes alors que normalement il se vante de fermer à 22h. C'est ce foutre de la gueule du monde là ...
Fredodido Covin
Fredodido Covin

inscrit le 31/12/11
6 messages

J’y étais hier soir aussi, dernière monté à 21h20, par contre la station ferme à 21h45 et non 22h00, j'étais avec des potes qui bosse à la station, je lui ai fait la remarque il me dit on est obligé de fermer un peu avant la remonté, car l’heure de fermeture compte la descente dedans donc les moins doués on 20 minutes pour descendre.

D'ailleurs normalement l’ouverture en nocturne commence à 17h30 à partir du 16/01 on a quand mm rider à partir de 17h00 donc on n’est pas trop lésé sur le coup

labresse.labellemontagne.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Fredodido Covin, 29/01/2012 - 19:24