Hey hey!
Foirée l'an passé, pas question de recommencer!
On remet ça cette année avec un max de monde de convié. C'est à dire tous les protagonistes qui animes notre section vosgienne!
Les assidus comme les occasionnels.
Au programme?
Une journée mémorable dans un cadre idyllique. Nos montagnes en toile de fond, une bande de passionnés partageant le même amour pour la boisson...euh la glisse, la rando, l'air pur et l'effort physique (à savoir le levé de coude). Un peu de marche quand même.
Quand?
Je vous propose un des 1er week end d'aout.
A savoir: le 6 ou 7, le 13 ou le 14 ou encore le 20 ou le 21.
Faites vos propositions.
La destination n'est pas encore fixé. Mais l'objectif est l'aventure!
Cela dit, vu le contexte régional, je serai bien partant pour une virée dans les environs de Ventron ou du Bonhomme!
Foirée l'an passé, pas question de recommencer!
On remet ça cette année avec un max de monde de convié. C'est à dire tous les protagonistes qui animes notre section vosgienne!
Les assidus comme les occasionnels.
Au programme?
Une journée mémorable dans un cadre idyllique. Nos montagnes en toile de fond, une bande de passionnés partageant le même amour pour la boisson...euh la glisse, la rando, l'air pur et l'effort physique (à savoir le levé de coude). Un peu de marche quand même.
Quand?
Je vous propose un des 1er week end d'aout.
A savoir: le 6 ou 7, le 13 ou le 14 ou encore le 20 ou le 21.
Faites vos propositions.
La destination n'est pas encore fixé. Mais l'objectif est l'aventure!
Cela dit, vu le contexte régional, je serai bien partant pour une virée dans les environs de Ventron ou du Bonhomme!
inscrit le 08/04/07
9189 messages