skijeff68
skijeff68
Statut : Expert
inscrit le 28/10/04
1516 messages
Matos : 16 avis
Salut !!

De retour d’une escapade au Gaschney, avec 10 bons centimètres fraichement posés sur une couche gorgée de flotte (berk), voire plus par endroit. La glisse était un peu bizarre sur les pistes, mais à côté…miam !

En plus super initiative, il y avait une journée initiation télémark gratos avec barbec le tout sur un fond de musique NRJ 2*100 watts dolby surround master system bal musette.

Bref, pour ma part c’était labourage ce matin, et rando cet aprem, mais le temps s’est vite dégradé et mon objectif de faire le Falimont en ski de rando a été…heu…pas atteint. Je ne suis même pas allé jusqu’au sommet du Hohneck. Et bien sur comme par hasard, quand je suis parti ça se dégageait.

Ca devrait tomber cette semaine encore…wait and see !

Miam

Schaeferthal (pas sûr de l’orthographe)

Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Sympa :) Cette couche bien humide a le mérite de recouvrir les endroits totalement soufflés du dernier épisode :)
skijeff68
skijeff68
inscrit le 28/10/04
1516 messages
oui carrément, mais la couche humide se sentait surtout sur les pistes enfait. Et pis...ça ne m'a pas empêché de déchausser sur à cause d'un buisson qui affleurait. Il faudrait 30 cm de plus:)
skijeff68
skijeff68
inscrit le 28/10/04
1516 messages
arf, déchausser sur un buisson!

Je vais me coucher, il est temps là!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
skijeff68 (09 février 2009 00 h 12) disait:

arf, déchausser sur un buisson!

Je vais me coucher, il est temps là!

sur à cause d'un buisson même pas vu à la première lecture :)
J'suis fatigué là, j'crois aussi...

Sinon, sympa les tofs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass