mountainboard24
mountainboard24

inscrit le 16/12/08
0 message
Bonjour, j'ai besoin d'une grande aide, on m'offre une semaine au ski avec un camp de vacances, ils me proposent 3 stations ( voir liste ci dessous), le probléme, c'est que je recherche la station ou il a le plus de piste, Sachant que Brixlegg est inconnu pour moi.

Vous étes ma derniére chance , merci :)

Voici les Trois stations :

- Les Gets-74 LES PORTES DU SOLEIL

- Les Saisies CREST-VOLAND espace diamant

- Le Tyrol BRIXLEGG.

Voila, j'attend avec impatience votre choix car les places sont limitées.

Bye ! ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Tu connais le net et le moteur de recherche google !!!

Bon sinon d'apres mes dernieres infos :
Les PDS, c'est 650 km de pistes, toutes les stations ne sont pas reliées skis aux pieds.
L'espace Diamant, 175 km mais toutes reliées, je crois.

Pour la station en suisse, cf. 1ere phrase.

Après cela dépend ce que tu recherches exactement et quand tu pars, y'a quoi faire déjà sur l'espace Diamant.

A+
Fifaclint
Tinn
Tinn

inscrit le 11/01/07
248 messages
Avec ton offre, tu as le forfait du domaine entier ou juste de la station où tu résideras?

Sinon, les Gets, c'est sur un domaine de 150 km de pistes, et si tu marches 300m du bord des pistes, tu peux aller jusqu'à une télécabine qui t'emmène sur le domaine d'Avoriaz, relié à Chatel et Champéry/les crosets/champoussin/morgins, ce qui te permet d'avoir accès à 400 km de pistes supplémentaires environ. La liaison des Gets jusqu'à Avoriaz prends environ 40 min.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass