crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Je suis peut-être en retard pour l'info, mais je viens d'apprendre qu'ils allaient remettre en fonction le bus depuis Prapero avec la venue d'Evolène dans le domaine...

Plus besoins donc de marcher jusqu'à Mâche avant de faire du stop pour les Masses!

Ca te rappelle qqc Nico?

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 1/9/02
950 messages
oh oui... on attend plus ue la neige pour y arriver, mais c cool!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4096 messages
Ce bus c'est çui qui te ramène quand tu descend dir. E depuis le Greppon Blanc ou c'est autre chose?
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
un particulier de la vallée faisait toujours la navette sous demande par téléphone... mais maintenant qu il y a le bus... de toute facon le pick up a mon pere est plus pratique :d
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/7/02
1390 messages
cool, vous allez pouvoir venir voir nos traces ...

alliance rules

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
C'est en effet depuis le greppon! Ils l'avait enlevé il y a quelques années et ils le remettent maintenant à cause (grâce à) d'Evolène. Pour la petite histoire, il y a 2-3 ans, on étaient descendu avec K2's et il n'y avait plus de bus, alors on avait dû marcher jusqu'à Mâche...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass