Vince84
Vince84

inscrit le 22/11/07
21 messages
Bonjour tous le monde,

moi et mes potes (9personnes) nous voulons partir au ski pour le réveillon, mais bon vu que je connais que l'alpe d'huez vraiment c'était pour savoir si vous avez des stations a me conseiller qui bouge un peu car il y a aussi des non skieurs.
Si vous avez aussi des adresse de locations dans un budget raisonnable je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt sur les pistes
Marybee91
Marybee91

inscrit le 13/06/08
1 message
Pour faire la rioule à la Saint-Sylvestre je me permets de faire la pub de ma station natale, Verbier (Suisse), là tu peux tout envoyer péter après le ski, et même des gens qui skient pas trouveront de quoi faire en bas!
Le snowpark est mythique, les nuits encore plus, et franchement si tu viens de France il y a moyen de ne pas crever le budget vu le taux de change avantageux euro-CHF! Si c'est un peu onéreux essaie Leysin, c'est pas très loin du lac Léman, c'est sympa, y'a plein de jeunes, et c'est moins cher que Verbier! A toi de voir!

Salutations à toi et à tous les riders
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Vince84 (21 septembre 2008 13 h 26) disait:

Bonjour tous le monde,

moi et mes potes (9personnes) nous voulons partir au ski pour le réveillon, mais bon vu que je connais que l'alpe d'huez vraiment c'était pour savoir si vous avez des stations a me conseiller qui bouge un peu car il y a aussi des non skieurs.
Si vous avez aussi des adresse de locations dans un budget raisonnable je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt sur les pistes

Salut,

Pour les stations qui bougent, c'est pas mon créneau par contre pour les locations, ca l'est plutot.

Donc il me faudrait au moins un budget pour savoir si c'est jouable ou pas. Après cela dépend du massif, si tu veux rester dans les alpes du Sud ou tester les alpes du Nord ou ailleurs.

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass