ayant l'habitude d'aller au moins une fois par an a la plagne l'année derniere etait donc la derniere.
le vanois expresse me defrise, cette horreur dans la nature et cette erreur de l'homme me rend contestaire ce qui n'est pas mon habitude, toute fois il faut etre indulgent et on peut aimer le vanoise express.
j'irais donc a valtho, certes il y a le funitel du bouquetin me drez vous mais ce dernier remplace une structure existante
bref si je comprend bien qd on est a plagne centre et on veut eller aux arcs il fo qu'il y est de la neige en bas............
c'est con parceque en ce moment le vanoise express va pas servie a grand chose.......
Franchement messieurs les amenageurs, tand d'arbres arraché un paysages boulversé,pour ca!!!
le changement climatique sest un nouvel element a prendre en compte dans les constructions, si il n'y a pas de neige en bas des stations je vois pas l'utilite du vanoise. a moins qu'il soit permis de prendre le bus§!!!!!!!!!
quand est ce qu'il s vont prendre des gens qui pensent!!
bon c'etait un coup de G.....perso rien de mechant,comme pour tout ya ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas.........mais il fi respecter et ne pas contester les gouts des autres.....
la plagne reste une tres belle station, j'y retournerai si ils demontents se truc.a moins qu'il se demonte tout seul comme en ce moment
inscrit le 20/09/02
2528 messages