raiden.
raiden.

inscrit le 09/09/08
0 message
Bonjour.

J'ai prévu d'emmener ma femme et mon fils de 3 ans dans les Alpes fin janvier. Nous y allons surtout pour voir la montagne sous la neige et non pour faire du ski ( peut-etre moi un jour ou deux ) donc la qualité du domaine skiable n'a pas trop d'importance.

Mes trois seuls critères :

- Enneigement correct
- Ensoleillement important
- Pas de village mort ( un minimum d'animations )
- Pas de stations trop touristiques ou seul le béton est de rigueur

J'espere ne pas etre trop gourmand ! Merci d'avance
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
raiden. (09 septembre 2008 19 h 08) disait:

Bonjour.

J'ai prévu d'emmener ma femme et mon fils de 3 ans dans les Alpes fin janvier. Nous y allons surtout pour voir la montagne sous la neige et non pour faire du ski ( peut-etre moi un jour ou deux ) donc la qualité du domaine skiable n'a pas trop d'importance.

Mes trois seuls critères :

- Enneigement correct
- Ensoleillement important
- Pas de village mort ( un minimum d'animations )
- Pas de stations trop touristiques ou seul le béton est de rigueur

J'espere ne pas etre trop gourmand ! Merci d'avance

Samoens. Qui a l'avantage en plus d'etre le seul village de montagne classé de France, et qui a l'énorme mérite d'etre super facile d'accès. Apres on te dira surement qu'il y plus de soleil dans les Alpes du Sud...blablabla....alors y a moins de neige....surtout a basse attitude. Apres ils ont peut etres des villages de montagne super sympa et super haut aussi :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass