Donc:
-Serre-Chevalier
>Briançon,piste rouge,"Vauban"(montée en telecabine)
>Villeneuve,piste verte et half-pipe,"Mickey"(montée en teleski)
ensuite?
Donc:
-Serre-Chevalier
ensuite?
-Serre-Chevalier
-Alpe D'huez
>Piste Bleue du Signal (accès en TSD4, a confirmer pour la remonteé, pas sur qu'il soit debrayable)
voila c'est tout pour le massif vosgien
Les Bossons
1 Télésiège 2 places et 2 pistes (rouge et bleue)
1 téléski et la piste verte
Les Houches de nuit
2 Téléskis et leurs pistes vertes au Tourchet près du centre de la station.
Il me semble que Courchevel à une piste éclairée à 1850 mais je suis pas sur qu'elle tourne toujours.
Je sais pas ce que ca donne car je n'y ai jamais mis les pieds en 10 ans de présence la bas par flemme de rechausser à 20h pour faire la meme piste pendant 2h ...
Vous en pensez quoi vous ?
Vous trouvez ca bien ? Est ce que ca vaut le coup que je me bouge le cul un de ces soirs ?
je suis nouveau ici (premier post ).
juste pour demander à Tomitchy s'il pouvait nous donner un topo des pistes de nuit lorsqu'il aura fini son exposé.
à +
Bon je repete déjà ce ki a etait dis...mais le plus grand domaine skiable nocturne (de france), c'est au collet d'allevard...j'ai dejà fait 5 séjours là bas, et ce ke préfère c le ski nocturne...car il y a vraimment pas mal de piste, et en plus bien eclairé...cette petite station (35 km de pistes) assure...je vous le dis.
Cette année, je vais à Pra Loup, en fevrier, et je crois ke là bas...il n'y a presque pas de ski nocturne, ou alors qu'1 malheureuse piste, snifff...je regrette le Collet...
Bon ski à tous
Maintenant, il y a la piste verte du Boëtet, mais c'est uniquement pour faire de la luge, skieurs interdits.
Remontée avec le TSF2 des Chardons.
inscrit le 15/11/02
12K messages