todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, je suis amené a vivre sur marseille l'anné prochaine, y-a-t-il des stations de ski pas trop éloigné (2-3h)et quels sont les bon plans ski a proximité (relatif!!).
Merci ds infos
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Slt je vais a Marseille aussi (pour les études) l'année prochaine et pour rider:
soit vers à pra loup
soit vers gap (orcières, serrero, st léger les mélèzes)...
Voila ce que je peux te conseiller
a++
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Salut skipass,
Je suis de Marseille, et je monte les week end skier sur Vars c'est à 3h de voiture. Mais à 3h de voiture et moins il y a beaucoup de station. Etes vous véhiculés ou souhaitez vous faire du co voiturage départ vendredi soir retour dimanche soir voir lundi matin en fin de saison? Si'il ya beaucoup de motivés ça pourra peut être se faire.
En plus de Vars sur le trajet on peut englober les Orres Risoul et le queyras, voir réallon.
A plus pour les glisses hivernales ou cet été dans les montagnes
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2315 messages
Plus près, il y a Saint-Jean Montclar voire Chabanon.
Je n'y ai jamais skié mais ça doit être sympa à la journée. Mention spéciale à Saint Jean Montclar, qui propose 1100 m de dénivelé.
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Je ne te conseille pas ST jean Montclar ni chabanon, j'y vais souvent pq j'ai un pote la bas , c'est trop plat. Malgré toout un beau park pour les alpes du sud, ça vaut le coup pour une journée.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
magman (02 juillet 2008 22 h 48) disait:

Je ne te conseille pas ST jean Montclar ni chabanon, j'y vais souvent pq j'ai un pote la bas , c'est trop plat. Malgré toout un beau park pour les alpes du sud, ça vaut le coup pour une journée.

Pour chabanon, c'est posible, par contre pour Montclar, c'est faux, il y'a largement de quoi s'amuser, mais faut aussi marcher et repérer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass