jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
voila j ai appri que tignes rester ouvert de la semaine du 4 au 11 mai, je voudrais savoir si quelqun a des informations sur le nombre de pistes et remontées qui serai prevu d ouvrir sur tignes pour la derniere semaine d ouverture....est ce qu ils ont prévu d ouvrir que le glacier, ou alor garderon t il la majorité du domaine ouvert.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2614 messages
Matos : 2 avis
J'ai déjà skié en fin de saison à Tignes et ils conservent un maximum du domaine skiable en condition ouvert. Les remontées les plus éloignées sont parfois fermées, mais il reste quand même bien plus que le glacier.
Je skiais en bas le matin et sur le glacier l'après-midi pour avoir toujours des neiges agréables à skier.
gladiator@
gladiator@

inscrit le 19/04/07
309 messages
jeromegre (30 avril 2008 11 h 20) disait:

voila j ai appri que tignes rester ouvert de la semaine du 4 au 11 mai, je voudrais savoir si quelqun a des informations sur le nombre de pistes et remontées qui serai prevu d ouvrir sur tignes pour la derniere semaine d ouverture....est ce qu ils ont prévu d ouvrir que le glacier, ou alor garderon t il la majorité du domaine ouvert.

tu auras le glacier avec la redescente au val claret
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass