ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
existe-t'il en france un snowpark digne de ce nom? c'est-à-dire avec plusieurs sortes de modules (gap, big air, hip, quarter, half-ipes, handrails, rainbow-rails, boxes, ...) bien shapés (entretenus) et régulièrement, dans une bonne zone ensoleillées avec de la bonne zic et ouvert toute la saison???? du genre mammoth moutain!!!!!

j'ai déjà tester les stations suivantes et c'est plutot lamentable (d'ou notre retard sur les autres pays en matière de freestyle):
- chamrousse: 1 half-pipe mé bof rien d'autre
- les 2 alpes: snowpark correct pour le mondial du snow, puis plus rien.
- l'alpe d'huez: qq tables et 1 pipe
- Serre-chevalier: 1 pipe mal entretenu, des tables dans une combe ensoleillé que le matin (neige dure) et 1 box pourrie et un rail de 1m50!!!
- La Bresse: half pipe trop court, tables mal entretenues (fo dire pas bcp de neige)
- Métabief: l'année dernière il y avait de grosse tables, mais pas ouvert.
- Villars - Cote 2000: que dale!

Sinon à Flaine, Avoriaz, Vars/Risoul, etc???
y a quoi de bon?

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Prends ta pelle et ton seau et va t'en faire un !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ne vient pas dans le massif central (sauf ptet a chalmazel)
tu risquerais l'infarctus
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
les 7 laux mais atten un peu il manque encore un peu de neige pour faire un bon park!
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
va sur www.ho5park.com si tu veux voir le park des 7 laux!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
c clair qu'avec la pelle, on fait les trucs qu'on veut, mais des fois ça prend bcp de temps ;-)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Viens à Tignes ou Val d'Isère, tu seras pas déçu. Les deux stations ont un snowpark avec plusieurs tables, box et halfpipe. Cette année le snowpark de Tignes a déménagé du Lac pour aller au Val Claret... Plus d'infos sur www.valdisere.com ou www.tignes.net
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
ouaips cartman, ça c'est ce qu'ils promettent!!! après la réalité n'est pas la même hélas.
Pour les 2 Alpes aussi ils annoncent des trucs de tueurs, pourtant c rare de trouver des bons trucs, à part si tu es pro et que tu passes des tables de 20 mètres!!!
matth_kl
matth_kl

inscrit le 14/06/03
76 messages
t'es allé quand au deux alpes??
j'y etais samedi dernier c'est vrai que c'est pas énorme (enfin pour moi c'est deja tres bien comme ca) sinon au fur a mesure de la saison les tables ne vont pas arreter de grossir!!! le park est tres bien entretenue la signalisation est plutot bien faite et la plupart des gens ne sont pas trop betes (ils attendent de voir si le mec et parti de dessous le kick avant de sauter)
actuellement (au 20/12/03) on trouve:
3 hips
1 quarter
1 pipe
3 tables (ok on peut les enchainées mais on remonte super vite avec le teleski juste a cote)
et 3 rails a enchainés (plat, mailbox et plat en descente)
apres ca je sais pas ce qu'il te faut???
Fouch se démène et je trouve ce park tres bons, va voir ailleurs en ce moment (derniere vision le 14/12/03)
alpe d'huez / chamrousse: pas de park

ok je ride toute l'année la bas alors j'ai peut etre un avis biaisé; mais moi ca me va tres bien pour me faire plaisir

Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Les Contamines
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
la colmiane
...pour les connaisseurs
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Tu prends ton trampo et tu sautes ca fait pareil, un park c'est pas pour skier, ça sert a rien, parait que celui d'avo est bien, moi perso je trouve ça a chie....
Mieux vaut se taper des jumps naturels en HP, mais c'est mon avis perso
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
St Lary, Luz-Ardiden et Les Angles.
Pyrénées represents.

a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass