benou la neige
benou la neige

inscrit le 14/12/03
81 messages
voila demain je vais me faire une petite journée de ski mais je suis pas encore sur de l'endroit ou aller au depard de bourgoin jallieu.

Je pensais a l'alpe d'huez, mais j'y suis jamais aller.Pouvez vous me dire combien de temps il faut pour y aller au depard de bourgoin, si les conditions y sont bonne actuellement, si ca vaut le coup pour 1 journée quand on connait pas ?

Et sinon si il y a une autre station pas trop loin avec des bonnes conditions actuellement ?

mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
j'y vais demain aussi. Je n'y suis jamais aller mais ma cousine est saisonnière là-bas. Alors pour les conditions, d'après elle, ça gère plutôt très bien.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
AHHHHHHHHH !!!!l'alpe d'huez !!!
que dire sur cette station !!!!!
que du bien !!!
je vais dans cette station depuis que je suis née, ou quasiment ! j'ai fait mes premier pas à ski là-bas ... et c'est le must du must pour moi !
ca fait 19 ans que j'y vais durant les vacances de février, et je ne m'en suis jamais lassée ! je ne connais pas mieux (après je dirais qu'il y a méribel !)
quant au domaine skiable, tu as de quoi faire !!! vraiment !
il y en a pour tout les gouts !!
les pistes noires sont type-top !!! quand tu as essayé l'alpe d'huez, tu en deviens amoureux ! enfin, je parle pour moi, mais ca doit être valable aussi pour d'autre !

et si tu veux savoir les conditions climatiques pour ce week end, va voir sur le site : alpedhuez.com

voili voilou !

Bon ski !!!
il y en a qui on vraiment de la chance !!!!

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Vous allez voir ! L'alpe d'huez c'est le pied... j'ai découvert cette station il y a quelques années et j'en suis tombé raide dingue.
Les grandes rousses sont vraiment magnifique ! que de piste et de rando possible ! quel paysage !
benou la neige
benou la neige

inscrit le 14/12/03
81 messages
merci baucoup pour ces renseignements, d'apres tous ces commentaires ca a l'air terrible!!!
Mais en fait je suis aller aux 7 laux,mais ce n'es que parti remise car j'y vais le vendredi 2 janvier cette fois c'est sur, si vous avez des pistes sympa a me conseiller pour decouvrir en douceur l'alpe ou des conseils ....

Sinon est ce que vous savez environ le temps qu'il faut pour y aller en partant de lyon?

Merci d'avance!!

gachette
gachette
inscrit le 26/08/03
583 messages
va à oz, tu gagneras une 1/2 heure de route
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass