Si tu en veux plus... www.perso-laplagne.fr.st, un site super bien de RG plagnard dans l'âme...
Montalbert date des années 75-80
Distance de PLagne Centre : environ 30-40 minutes
POse tes question sil y a bcp de Plagnards ici
RG
Pour Paradiski...tout ce que je peux te dire c'est que de MOntalbert au Téléphérique tu as 2 bonnes heures, alors c'est à toi de savoir si ça vaut le coup...moi je pense que ça vaut le coup pour 1 journée où tu ne rentre pas à midi...en partant de MOntalbert à 9h tu es au VAnoise EXpress vers 11h et tu as jusqu'à 15h30-16h en gros pour faire du ski aux Arcs...
Moi je le tenterai mais pour le forfait Paradiski découverte à savoir une journée à moitié prix en plus du forfait de la PLagne, c'est sans doute ce que je prendrai..
Voila voila
RG
Candice Gild n'a pas de magasin de sport sur Montalert au dernière nouvelle. Rien vu de ça ces 4 derniers jours. Les magasins se sports sont intersport, technicien du sport, sport 2000 et sport passion. Pour des infos sur Montalbert envoyer moi un email sur thermique74@aol.com. BY
oui je ski très souvent sur Montalbert comme je suis un peu de la bas.
Pour paradiski depuis montalbert jusqu'au pesey 1h30 l'inverse 2h. J'ai été aux aiguille rouge sur les arcs en partant de montalbert et sans trop se pressé ça le fait bien et j'ai même encore fait des descentes sur la plagne en revenant.
Tzeuz je ne savais pas alors elle a repris le magasin technicien du sport au centre de montalbert. Donne moi plus d'infos si cela ne te gêne pas mais sur mon émail thermique74@aol.com
http://hors-pistes-la-plagne.webheberg.com/forum/
allez voir ce forum sur la plagne.
by
inscrit le 23/12/03
5 messages