NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Y'aurait quelqu'un aux Arcs les 17, 18 et 19 janvier prochain???
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Le skrt (skrt.free.fr) a requisitionné l'hotel de La Colonne a Bourg Saint MAurice et invité les meilleurs kayakistes freestyle francais pour un we ski (bien que kayakiste y'a du niveau sur la neige) aux arcs ce we.

Chaude soirée de prévu le samedi, si qq un passe a bourg le samedi venaient boire un coup en criant "ITWT" on vous ouvrira les portes avec plaisir ! !

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
bon ben avec greg'o, nalpin, mijo' et d'autres on sera aux arcs les 16.17.18 faut voir...
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Dis-moi Conan, on pourrait peut être se voir là bas et se faire un petit ride ensemble.
Tu connais bien les Arcs? Pour ma part, tout ce que j'ai fait bien là bas, c'est en haut du Transarc tu tire à droite et t'attéris direct sur les pistes de fond vers Nancroix et là tu prends une navette...
Voici mon mail:
stephane.pinault@seee-am.com
@+
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je serais la haut le samedi et le dimanche normallement aussi
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
je connais pas trop les arcs j'y suis aller une fois une semaine. j'ai passé mon temps au dessus des arcs 2000 piste de kl et au dessus. pas mal. c'est tout.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Nopi attention de ne pas trop tirer à droite des Lanchettes !
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Yaissseuuu ! Paname Skipass Crew represents Conan!
Bah ouais, on y sera entre Skipasseurs ce week-la. On est 8 en tout dont Conan, Nalpin, Mijolan, Dagu et moi, plus ces les demoiselles

Les bons plans sont les bienvenus, aussi bien sur neige qu'apres le ski...

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Greg>bah, le plans, t'en trouveras aux caisses des remontées mécaniques! mouarfff
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
y aura qqun avec une caisse pour nous descendre à bourg le samedi soir chez les kayakistes ?
ou pour nous remonter au moins?
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Hé !!!! Heroué !!!! T'as l'air d'envoyer !!!
Je suis allé sur le site THC73, sympa !!
On pourrait peut être se voir le temps d'un petit ride là bas ??? Par contre je n'envoie pas aussi gros (je ne suis qu'un parisien tête de chien parmis tant d'autres) et je ne fais pas de freestyle mais j'aime bien rider. Mais bon si ça te branche que l'on se rencontre le samedi et peut être le dimanche envoie moi 1 mail...A suivre...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Bien vu dagu !!! 2/10
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Salut,

C'est probable que je me joigne aux parisiens le 16 suite à l'invitation de Mijolan.

a+

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Salut le Tabanné, c’est avec grand plaisir que nous t’accueillerons.

Moi, la blague de Dagu, je kiffe et je lui donne 8/10.

NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Y-aurait pas des locaux là-bas ce week-end là???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass