Pingu
Pingu

inscrit le 13/01/04
6 messages
Quelqu'un connait-il le prix du forfait étudiant aux 2 alpes (introuvable sur leur site web).
Merci à tous...
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Ils doivent en faire le weekend mais uniquement pour l'academie de Grenoble.
Les autres années ça se passait comme ça.
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Les 2Alpes, c zéro réduc sauf +75ans ou -4ans..J'exagère un peu mais c ça..Le seul truc c'est L'EGUG pour les étudiants de grenoble..Quelque chose comme 8-9€ la journée we ou vacances scolaires avec la carte qui va bien..
Malefoy
Malefoy

inscrit le 21/11/03
63 messages
ben ca a changé depuis l'an dernier alors....
Pke je suis etudiant à Clermont et en decembre 02 et janvier 03 j'avais beneficié des reduc etudiantes (par contre, fo voir si c po grace à la carte ISIC... ca, je sais plus)
bigtom
bigtom

inscrit le 22/10/03
67 messages
j'y étais ce weekend et y'avait pas de forfait étudiant...même que je l'ai demandé au monsieur, pour une fois que j'avais ma carte...cela dit, avec le temps pourri qu'il y a eu, le forfait était un peu moins cher.
Pingu
Pingu

inscrit le 13/01/04
6 messages
Si ca intéresse qq'un, j'ai le réponse: pas de réduc étudiant, mais par contre 26€ pour les groupes de plus de 20 personnes...
StanTheMan
StanTheMan

inscrit le 16/12/03
2 messages
ayant passant 2ans a Grenoble et passe pas mal de temps au ski et notamment aux 2 Alpes, je peux vous assurer qu'il n'y a pas de tarif etudiant (en tous cas pas en 2000/2001 et 2001/2002).
MAIS, effectivement il y a des super tarifs si tu es etudiant de Grenoble et inscrit a l'Ecole de Glisse des Univeristes de Grenoble (EGUG) [url] http://www.ecole-de-glisse.com/ [url]
C'est, je crois, la seule "grande station" des Alpes qui a un accord tarifaire aussi avantageux pour les jeunes etudiants. D'aillerus, si qq'un en connait une autre ca m'interesse !!
Mais pour etre inscrit a l'EGUG, il faut etre etudiant a Grenoble
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Pour avoir une réduc aux 2 Alpes il faut être étudiant dans l'une des 3 facs de Grenoble, être membre de l'Egug (25€), et ensuite il faut prendre des contremarques à l'école de glisse soit pour "vacances et WE" soit pour "semaine", le prix de ces contremarques est respectivement de 8.5€ et 11.5€. Voilà après il faut échanger ces contremarques aux caisses des 2 Alpes, ce qui malheureusement ne dispense pas de faire la queue.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ouaip carte egug: 11,50 le forfait journée week end et genre 8,50 en semaine
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
en ft y a pas mal de joueur de tennis ici ca ft plaisir
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Enfin, avoir une carte étudiant suffit largement...
Malefoy
Malefoy

inscrit le 21/11/03
63 messages
bon, ben ou ils se st plantés en me vendant le forfait ou alors je fais une confusion! dsl!! autant pour moi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass