Je compte partir la 3eme semaine de mars a l'UCPA a La Plagne 1800. Est ce que vous connaissez ce centre? Si oui c'est comment?
Et au niveau localisation ca n'est pas completement paume La Plagne 1800? Comment sont les liaisons?
Merci
RG
Rg
selon mes souvenirs ce centre est bien isolé qd les remontées s'arrêtent!
pour monter sur les autres sites de la plagne c'est la galère!
ce qui veut dire que tu restes sur le centre après le ski.
maintenant les choses ont peut-être évolué depuis...(genre navettes régulières aller et retour?)
maitenant la plagne je trouve cela moyen niveau pistes et difficultés maintenant il y a paridiski et les arcs je ne connais pas.
déjà pour aller de 1800 au glacier rien de difficile (2 télésièges et un télécabine).
Je vais répondre à la difficulté des pistes et le potentiel des Arcs par rapport à la Plagne. Je suis de la Plagne mais en restant objectif on ne peut pas vraiment dire que les Arcs c'est mieux au niveau des pistes. Des grands boulevards aussi et plus tassé que sur la Plagne. Il suffit de regarder le domaine que prend chaque station sur une carte ign et on peut voir que la Plagne est beaucoup plus étendu. Ceci permet de trouver sur la Plagne des hors-pistes dans tous les secteurs. Mais là encore les gens parlent sans connaitre vraiment la Plagne. Pour les pistes de la Plagne il en existe des très faciles mais aussi des très dures.
Si tu désire des infos sur les hors pistes sur la plagne va faire un tour ici
wwww.hors-pistes-la-plagne.fr.vu
Tu trouverra des choses mais n'ésite pas à demander des infos sur le forum de ce site. Tu peux aussi sur ce forum trouver des infos sur la station de la Plagne et sur celle des Arcs.
Je tiens à signaler que les Arcs est une très belle station.
A plus
Rg
ha oui peut etre pas débrayable. C'est vrai que je ne l'empreinte pas beaucoup mais c'est vrai que j'ai souvenir qu'il s'arrête souvent.
By
inscrit le 10/01/04
3 messages