byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La semaine prochaine, je pars et j'hésite entre Snowlegend à la Grave, et Damien Albert aux 2 Alpes... J'ai lu plein de truc horrible sur les 2 alpes, et vu les photos des pylones...

Question niveau de ski, j'ai suivi des groupes ESF niveau max (3?) en piste et hors piste... Je veux progresser en connaissance de la montagne et hors piste, apprendre... et m'amuser...

Y a t il une "mentalité", un état d'esprit différent entre l'un et l'autre ? C'est quel genre de skieurs ? Moi, je suis tout simple, j'aime skier, j'adore ça mm, mais j'aime pas qu'on se prenne au sérieux, la vie est simple la vie est belle...

napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Sans aucunes hésitations, les stages Damien Albert, skieur exceptionnel une référence nationale, très simple !

Pour ma part je skie avec lui depuis 4 ans, et c'est toujours du grand ski quelques soient les conditions !!!

Et puis si tu prends la formule avec le chalet mounier, tu ne seras vraiment pas deçu !

bye

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Est ce que vous allez skier sur la Grave ? Est ce qu'il y a plusieurs groupes & niveaux ?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
damien Albert, mec vraiment bien, tu ne deras pas deçu.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Personne qui a fait snowlegend ?

(et hop, c'est en haut)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass