papillon1
papillon1

inscrit le 15/12/07
0 message
bonjour- novice en ski , je veux faire du ski alpin pour une semaine , en partant en train de paris -mais j'aimerai que le voyage soit pas trop long , et la station sympa pres des pistes-
auriez vous des idées ????
merci a tous
lud
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moiç j'ai une idée, utilise la fonction recherche du forum parcequ'il y a eu un post y a pas trop longtemps sur le meme sujet et beaucoup de reponses apportées. T'auras plein d'idées de stations.
ph75
ph75

inscrit le 15/12/07
4 messages
Une des destinations reines pour les parisiens, c'est la vallée de la Tarentaise: TGV à 8h00, et par exemple arrivée à midi à Moutiers Salins, 45mn de montée en bus vers les stations, et le temps de poser ses bagages et éventuellement louer ses skis, vers 14h00 on est skis au pied pour une première petite après-midi !
Pareil pour le retour le TGV est vers 19h00 donc une journée de samedi complète de ski.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
papillon1 (15 décembre 2007 08 h 08) disait:

bonjour- novice en ski , je veux faire du ski alpin pour une semaine , en partant en train de paris -mais j'aimerai que le voyage soit pas trop long , et la station sympa pres des pistes-
auriez vous des idées ????
merci a tous
lud

Y'a aussi Flaine et le grand massif où tu arrives à Cluses en TGV ensuite navette voire aussi au pied des arcs, à Bourg saint Maurice en TGV (tu as juste à prendre le funiculaire en bas ou le car). Sinon y'a le TGV qui amène à Moutiers et là tu as vraiment du choix en terme de station mais cela a déjà été dit.

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass