Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Alors, y a t il des skipasseurs qui passerait une petite semaine à la Clusaz la semaine prochaine?

J'y serais, donc si vous croisez un grand, avec bandit 2X et casque stickerisé, réflechissez pas!! c moi!

Peut être à la semaine prochaine!

PS: Comment est la neige la haut pour l'instant? blanche, légère et stable, ou tracée et instable?

phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Vu les conditions ces derniers jours, vent redoux, froid, etc, pense à prendre ton arva, ta pelle et ta sonde et surtout fais toi mal aux cuisses
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Moi j'y suis la semaine d'après. Alors même question: kikiyva?!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi j'y suis vachement souvent, donc peut etre vous me croiserez, mais bon là en ce moment, j'y vais pas trop.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
J'y serais peut-être à partir du 15/02 alors essayez de laisser un peu de neige pour ceux qui suivent.
Merci
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Moi j'y serais du 24 au 31
Pas de signes distinctifs, sauf des longs cheveux mais avec le casque ça se voit po bien (casque noir salom, masque arnette blanc)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass