Il n'y a pas une parmi tant. Sans être volage, il y en a quelques unes chères à mon coeur...
Un Tph : Celui de Serre-Chevalier, toute mon enfance ! et encore tous mes étés.
Une Tc : Celle du Mont Chéry, aux Gets, car elle m'emmène sur un très beau terrain de jeu.
Un 3S ou Funitel : Le Fun de la Grande Rochette "Funiplagne" à la Plagne
Un Tsd : J'hésite entre celui des Anges à Montgenèvre et celui du Bachas à Monêtier, par pour leur confort ou leur fiabilité, mais pour les pistes qu'ils desservent
Un Tsf : Le Col Boeuf, à Clavière, là encore, pour le site et les pistes desservies; le Carroley à Montchavin pour la nostalgie
Un TK : Le Montet à Val d'Isère, le Col du Palet à Tignes, celui des Anges à Montgenèvre avant qu'il ne soit raccourci, les Pierres Blanches à Montchavin pour le challenge qu'ils représentaient quand j'étais enfant
Un funiculaire : NON !
Une piste noire : Emile Allais à la Plagne, la Sache à Tignes, SuperChéry aux Gets, La Blanche à Clavière et surtout : Colletto Verde à Clavière
Une Piste rouge : La Mauriennaise à Orelle, le Mont de la Guerre à Champagny, Clot Gauthier à Serre-Chevalier, le Rocher de l'Aigle à Montgenèvre, Serra Granet à Clavière
Une piste bleue : les Anges à Montgenèvre, l'Esselet à Montchavin, le Signal à Tignes, les pistes du Grand Pisaillas à Val d'Isère
Une piste verte : Montet, à Val d'Isère
inscrit le 19/03/02
405 messages