mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Sur le site de Vallandry, il m'indique "Les horaires des navettes peuvent être consultés à l'Office de tourisme."
MDR !!!
Le probleme, c'est que je ne vais pas faire un tour a l'office du tourisme avant mon séjour !!!
Si quelqun a des infos sur les navettes (Gratuité, horaires, corresponde-telle au TGV arrivant a lANDRY....)
Merci
tophe les Arcs
tophe les Arcs

inscrit le 01/02/03
20 messages
salut, les navettes ne tournent qu'en saison, il y en a environ toutes les heures, mais tu peux toujours taper le stop, ça marche bien. Voilà
@++++++++++++++++++++++++
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Ok merci, a 7h30 le matin yen a?
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui alors avec les navettes a landry faut faire gaffe ! Je pensais que ca tournait au moins autant qu'a bourg saint maurice ! On est arrivé en saison a 19h un soir, un gars nous propose un taxi, on le remercie en lui disant que nous avions prevu de prendre la navette ! Ne voyant d'arret nulle part on va se renseigner !! Plus de navettes ! On était les seuls a la gare de landry et le dernier Taxi était sur le point de s'en aller ! on aurait était bon pour monter avec toutes les affaires (moi et hardline) a pied jusqu'a vallandry ! Du coup ca a fait du 180 balles de taxi tout pour ta gueule qui coute bonbon comme meme !
Donc un bon conseil ! Telephonez pour vous renseignez sur les horaires de navette avant de signer
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Tof, tu es des Arcs?????

Pour les navettes, envoye un message à l'ot!

mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
spooky, j'aimerais pas qui marrive la même couille que toi, heuresement que vous avez choper un taxi ! Moi j'arriverai vers 7h30 donc au pire j'entendrai la navette
l'ot ma répondu :
Je viens de recevoir un message de l'ot :
"Nous avons bien reçu votre demande concernant les navettes. Nous n'avons pas encore les horaires mais vous pouvez contacter l'entreprise VOYAGES LOYET au 04 79 55 64 76, eux les ont "

Les navettes sont dépendante de la station?
Il pratique quel tarif?

Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Les navettes ne dépendent pas de l'office du tourisme
c'est un groupe privé!
téléphone, c'est la source d'infos la plus précise!

les prix; ca doit etre 20 à 30€ la montée mais en fait je sais pas!

mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Oula...
TU est sur? C'est par personne? c plus cher que le taxi?
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
je me rapelle avoir entendu que avec une "carte d'ote" (a mon avis, c'est la factur de la loc) on pouvait monter gratis.
Confirmation?
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Du coup 30 a 40 € ca fait beaucoup comme meme ! Ca me parait bizarre ! parceque deja 90 balles par personne a 2 pour monter ca m'a fait un peu mal au coeur (a cause du budget restreint) je pensais que la navette revenait moins cher !
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Non mais j'ai exagéré!!!!
la montée aux arcs depuis bourg c'est moins de 10€, 2000 c'est 10€... donc ca doit etre dans ce genre de tarifs
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Budjet restrein pour moi...
Le truc de la carte d'hote ovus avez pas dinfo?
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
horaires et tarifs des navettes : http://www.peisey-vallandry.com/index2.asp?f=/pages/acces/acces_navette_fr.htm
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
J'avais vus, merci quand même !!
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Pas de s à "vu"
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
bien vue
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
6.5€ !!
ça fait du 52€ A/R !!!! Le pric du billet de train pour une personne ! C'est du racket !
tophe les Arcs
tophe les Arcs

inscrit le 01/02/03
20 messages
taper le stop, je l'ai fait pendant une saison, ça marche tranquil............
cheriffaismoipeur
cheriffaismoipeur

inscrit le 06/02/03
57 messages
sinon fait comme ouam et mes tepos de la bande de St denis.
Tu shourav les chamois de la montagne, tu montes dessus et aprés t'as les remontée gratis, ainsi que le taxi, et ouais tu vois il y en a la dedans sous la casquette, et ouais mec.
mais fait attention le chamois c'est craintif faut pas lui taper dessus, faut être tooooooout gentiiiiiiil... tout cool comme des skis dans la neige... tu vois quoi...
Bon si t'en cherche on en les prête, on est prés de la cabane du tennis du charvet aux Arcs 1800, c'est notre repére mec... c'est là où il ya les tages de la tribue man...
Si t'as pas de thunes, on peut les échanger contre de la neige...
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
les tags de la cabane du charvet, appelé chantel sont vraiment laid!!!
et comme l'ensemble des tags que ce soit aux arcs, à bourg à paris, a londres ou sur l'antartique
alors STOP AUX TAGS C MOCHE!!!!!
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Oui c laid, quesque ça doit etre en montagne !!!!!
Martin, consoi tu une difference entre Tag et Graph?

http://www.lameteo.org/ et
www.meteo.fr
Prevoye de la neige sur les arcs Dimanche et lundi, gave toi bien martin !

Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Graph et tags, non je connais pas trop la différence, mais moi je critque les signature de merde, en noir, rouge, bleue....
les graph, pour moi c'est les dessins, et la ca peut etre joli, mais PAS SUR UN CHALET OU UNE MAISON EN PIERRE!!!!!!! c'est pas le style voila!

ouais, je vais aller fleurter avec les cailloux je crois!
il faut pas que ca peuf sinon et bien sinon je vais me faire chier! Pas de neige au domaine nordique de Nancroix?????

mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
"les graph, pour moi c'est les dessins, et la ca peut etre joli, mais PAS SUR UN CHALET OU UNE MAISON EN PIERRE!!!!!!! c'est pas le style voila!"

Tu a EXACTEMENT le même point de vu ke moi

Je viens de matter un post sur "En Direct", 50cm a 2000m, 20cm a 1000m. Moi encore 1 mois et demie...

cheriffaismoipeur
cheriffaismoipeur

inscrit le 06/02/03
57 messages
Oh les 2 amoureux là ( mememel et martin 73 ), attention les tagues et les graphes c'est pas moi qui ets commencé.
Il y a qu'à voir l'hippopotame rose aux Lauziéres, on veut tout nous foutre sur le dos, mais celui là c'est Mr Godino et sa bande qui la fait...
et ouais faut pas tout nous foutre sur le dos, où je vosu prévient nous on fout le feu aux.... je ne sias pas d'ailleurs, ha si on fou le feu aux cars d'allemands et on embarque leur copines. toc
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Je ne vise personne
juste je critique les tags vers le chalet des chantel, c con!
cheriffaismoipeur
cheriffaismoipeur

inscrit le 06/02/03
57 messages
on est d'accord.
moi aussi je n'aime pas qu'on tage la montagne, surtout quand t'es parisien et que tu vas à la montagne pour fuire la ville.
mais bon apparemment il y en a qui aime bien se sentir à la ville quand ils sont à la montagne.
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Aux arcs on retrouve les meme probleme que ds les villes
il y a deux ans, plusieurs voiturs ont brulé à 1800
à la fin des vac des parisien (c pas pour viser!) 1800 avait été tager, immeuble, rm, commerce...

la nuit, c'est le bordel aussi, ilm y a deux ans, un vigil est parti à l'hopital... alors ...

je vais pas vous raconter ts les blemes, mais ca existe!

mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
ça craint meme ds les moutagne maintenan...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Faut dire les arcs (notament 1600) c'est a trois station de metro de bourg saint maurice alors faut pas s'étonner !
De toute maniere c'est un petit peu la rancon du tourisme de masse ! Tu peut pas prétendre vouloir faire monter un maximum de monde et ne pas retrouver les probleme des autres haut lieux du tourisme loisir.
Et les arcs est de plus en plus le modèle de station (1600 et 1800) a concentration urbaine! Ce qui m'embete le plus la dedans c'est que avec le VE peisey et Vallandry surtout qui était un petit village sympa et magnifique vont désormais concentrer ce genre de dérive.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
De plus il n'y a qu'a voir le post sur "l'aménagement de la montagne" pour voir a quel point en plus de développer le caractére urbain de ses stations, le domaine des arcs modélise ses piste comme des autoroutes !
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Après un coup de fil a l'agence immobiliere, ils 'menvoient les fameuses carte d'hote pour pas payer la montée a 6.5€ par pers!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass