fredolo
fredolo

inscrit le 28/01/04
21 messages
Salut

Je cherche à tester les skis slalom race de Völkl, Atomic et Dynastar.

Savez-vous dans quelle boutique de val d'isère on peut trouver ces skis assez pointus ?

luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages

Tu peux rentrer n'importe où à Val d'Isère et trouver presque à coup sûr ce que tu veux car tout est haut de gamme là-bas!!
Vas chez Killy, le shop est vraiment joli.
Par contre n'oublies pas la carte platinum...
(Les lunettes noires, c'est de circonstance même la nuit avec la Get 7), je plaisante bien évidemment mais qu'à moitié.
Bonnes vacances à toi.
fredolo
fredolo

inscrit le 28/01/04
21 messages
Merci beaucoup, celà me rassure un peu. En général ce type de ski est difficile à trouver en loc, j'en ai déjà fais les frais dans d'autres stations et j'aimerai bien éviter de galérer en faisant tous les shops du village ;-)

Donc je suis preneur de vos plans, quels sont les bonnes adresses ?

PYL
PYL

inscrit le 11/01/02
60 messages
Stations : 5 avis
Je remonte ton sujet parce que ça m'intéresse vivement...
fredolo
fredolo

inscrit le 28/01/04
21 messages
Allez lachez-vous, quels sont les meilleurs shops pour la loc là-haut ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mon père avez loué des Völk Supersport ***** l'année dernière à val, je suis pas sur qu'on en trouve dans n'importa quelle station de ces skis là...
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
avait loué
fredolo
fredolo

inscrit le 28/01/04
21 messages
C'est sympa mais toujours aucune info concrète...pourtant les shops ne se valent pas tous au niveau du matériel proposé en loc
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
et bien tu peux aller a Tignes ( ok c pas Val mais a coté ), j ai un pote qui bosse a Evolotion 2 , centre de test au Val Claret, eux ils ont tout le haut de gamme dernier cri

le shop est au bout de l'avenu pietonne du val claret , juste a coté des deux petits teleskis du bas

fredolo
fredolo

inscrit le 28/01/04
21 messages
Merci je note l'adresse mais si quelqu'un a des tuyaux pour val je reste preneur, je pars dimanche matin...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
D'habitude à Val d'Isère, jloue chez Skiset (Solaise, centre ou Portillo). Ils ont du bon matos, bien préparé : Atomic GS:11, Salomon 3V, Rossignol B1/B2/B3, Dynastar Intuitiv 71 Powertrak.
Tchaw'
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass