flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
Si j'achette mon forfait a la grave pour les vallons de la meije, je peux aller sur le domaine des 2 alpes et utliser les rm???
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5154 messages
Matos : 4 avis
Oui c'est possible, mais uniquement si la liaison la grave-les 2 alpes est ouverte... cad uniquement si les téléskis qui mènent au dome de la lauze sont en fonctionement des 2 cotés...

Cette prérogative n'est pas uniquement "pratique" car avec des peaux on peut faire la liaison... mais c'est une réalité "commercial", car les 2 alpes n'accèptent pas les forfaits venant de la grave si cette liaison est fermé !!!

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Faudra m'expliquer l'intérêt ?!?

Encore pour les vallons de la S**** ...

dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
pfffffffffffffffffff......
il n'est plus question d'acces uniquement les jours où la liaison est ouverte... l' acces par le bas est également possible.

plus d'infos officielles :
http://la-grave.com/2alpes.php

A koi ça sert de mettre les infos en ligne, je vous jure ?

flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
HOla dev chui desolé de ne pas avoir vu linfo sur le site!
c juste ke jy pdt une semanioe au chaz et ct histoire de se reposer les cuisses !!!
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
l'intéret, si tu viens à la g**** c'est qu'il y a plein de zolies itinéraires a partir des 2-alpes... y'a pas que les vallons de la selles !
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
je ne te le fait pas dire car je suis encore un de ces "amooureux" de la station aussi bien en été qu'en hiver.
Mais si tu tiens tellement a me faire decouvrir de nouveau itineraire( car il y en a tjrs...hehe!)on pourra se prendre une tite mousse la bas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass