Ricquet
Ricquet

inscrit le 09/02/04
83 messages
(avait mis annonce dans mauvais forum)Bonjour mes p'tits loups. Nous habitons en Uk et sommes deja reserves sur Isola2000 pour la premiere semaine d'avril. Je sais, vous devez en avoir marre de ce genre de question mais: peut-on s'attendre a de la belle blanche a cette periode? Pouvez-vous aussi me donner une explication rapide de la hauteur du village (Challet Diva ou nous allons), y-a-t-il de la neige dans le village meme? etc..Le site info d'Isola etant particulierement pas detaille a ce sujet. Merci a tous pour vos conseils.
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
On t'a pas déja dit que c'était pas bien d'ouvrir plusieurs fois les mêmes sujets! Même si cette place est plus appropriée que dans BLABLA!!!!

Bon en tout cas moi c'est sur l'autre que j'ai repondu et j'ai la flemme de retaper tou!!! Va voir et dit moi si tu veux en savoir plus! A++++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass