greulaux
greulaux
Statut : Confirmé
inscrit le 09/02/04
5669 messages
Je suis allé faire un tour à cette station hier dont certain ont peut etre antendu parlé puisqu'elle vient d'etre rachetée au tribunal de Grenoble pour quelques centaines de milliers d'euros ...
Eh bien c'est vraiment triste une station abandonnée, surtout avec une vue pareil sur le parc des écrins !
Espérons que celui qui vient de racheter cette station sera en faire quelque chose de plus décent ...
quelqu'un sait il ce qu'il est prévu pour sa reconstruction ??
greulaux
greulaux
inscrit le 09/02/04
5669 messages
j'oubliais!

St honoré est relié à l'alpe du grand serre, c'est donc juste à coté de Grenoble ...

Benett
Benett
inscrit le 15/01/04
1030 messages
j ai contatcé le webmaster du site officiel de l Alpe du Grand Serre, qui ma dit qu ils venaient de lancer un apel d offre pour la saison prochaine, a savoir si la SATA exploiterait tjs le domaine de l AGS comme cette année, ou bien si une autre société allait prendre en main la totalité du domaine: AGS+St Honorée. la réponse tombera en mars, donc d ici la, suspense...
espérons que tout le domaine soit exploité dans toute sa splendeur par un meme et unique sociétaire...
c est bien le seul moyen qui fera avancer les choses...
j ai aussi entendu une rumeur comme quoi elle serait reliée dans un futur proche a une staton du coté du col d ornon je crois...
a bon entendeur...
AGS en force. bonne glisse a tous, et vivement que les touristes se sauvent de nos pistes pour qu on puisse en profiter vraiment.
greulaux
greulaux
inscrit le 09/02/04
5669 messages
merci pour les infos

j'espère aussi que quelque chose de bien sera réalisé à St Honoré, je suis sur qu'elle a un bon potentiel...

gachette
gachette
inscrit le 26/08/03
583 messages
>> j ai aussi entendu une rumeur comme quoi elle serait reliée dans un futur proche a une staton du coté du col d ornon je crois...

c'est quoi ces conneries ? ça veut dire que le taillefer serait équipé de rm ?

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Le col d'Ornon, j'ai du mal à croire, ça fait un sacré massif à passer et une bonne muraille. Le seul passage serait par un petit col pas tant enneigé que ça et très venté. Ensuite, il faut plonger jusqu'au col d'Ornon qui est plutot bas pour reprendre quelques malheureux téléskis accorchés à la montagne.

Non, je ne vois pas surtout pendant ces périodes de non extension de domaine. En plus il faudra passer des sites protégés mais je me trompe peut être.

Benett
Benett
inscrit le 15/01/04
1030 messages
je suis d accord avec vous... qu ils se concentrent sur AGS et Saint Honorée, qu ils nous arrangent tout ca... ca suffira déja amplement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass