david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
salut a tous je par a courch ce week-end et je ne sait pas encore quel forfait je vais prendre.
donc si y des skipasseurs vous m'le dites??
derrek
derrek
Statut : Confirmé
inscrit le 16/11/01
517 messages
Bon courage pour les queues parceque ce dimanche c'était dur. Que de monde...

A 12H00 pour rejoindre la Vizelle j'ai du prendre l'itinéraire bis depuis la Croisette: téléski belvédère, télésiège pralong, TSD Suisses.

Le Biollay c'était pas la peine.

david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
merci pour l'info sinon pour le mur suisse et chanrossa(hors-piste) c'est comment?
derrek
derrek
inscrit le 16/11/01
517 messages
Tous les hors pistes sont très tracés (Chamrossa, Suisses, Creux noirs). J'ai jamais vu autant de traces pour aller vers les Avals (à 1650).

Sur les pistes ca va. Le matin les pistes damées sont super. Dimanche matin les Suisses étaient un régal. Ca commence peut être à être un peu dur. Pas encore du verglas mais ca va pas tarder. Pas de cailloux. Faites gaffe aux collisions car il y a beaucoup de monde.

A noter, le télésiège de l'aiguille du Fruit semble avoir des problèmes techniques. Il a été interrompu quelques fois ce weekend.

david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
alors personne pour courchevel
en tout cas je serais tout en noir avec un blouson noir gris rouge eider et un bonnet et un masques bleu. . .
je s'rais sur 1850 mon point de depart le courcheneige.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass