david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
je monte peut etre ce week-end a puy-saint-vincent et j'aimerais savoir si il y aura du monde la bas. par contre je ne connais pas du tout ce domaine j'ai une carte ign et un plan de la station donc si quelqu'un a des bon plans hp ou qui est sur place on pourait se faire une glisse.
voila. . .
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Fais une petite recherche.... il doit y avoir le meme sujet lancé par GS(je sais plus quoi) avec exactement le meme titre, j'ai déjà répondu, ainsi que le deuxième local Djé05....
Moi, j'y suis à partir de vendredi, ca c'est sur.... donc, à ce WE sur les pistes (euh, possible, que je sois en rando ce WE....)
Plus de renseignements, tu me mail parce que, parce que je viendrais voir en vitesse mes mails ce soir pour la dernière fois avant dix jours (ben oui, ma montagne n'est pas troisième millénaire.... (
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Oups, g oublié mon adresse e-mail, dsl...
soline43@yahoo.fr
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Meme que j'ai retrouvé le post /ubbvf/Forum1/HTML/002335.html

ca va marché?
J'espère.....

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Pour ma part pas de séjour a PSV de prévu avant....oola, j'ose même pas y penser...
Donc je pourrais pas te faire visiter la station et les alentours... !

Par contre je peux te dire que la neige est béton en ce moment sur PSV, et sur le brianconnais en général : doit peut etre y rester quelque endroit avec encore un peu de profonde, mais ca doit etre rare..!

a+

AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Dis-moi Djé, c'est pour éviter que les gens viennent, que tu donnes ces infos? Pas pour me démoraliser quand meme,
Bon WE à Val To....
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
non non, pas du tout.
c'est juste que vu qu'il a pas neigé depuis un petit moment sur les alpes, la neige doit etre béton,à PSV comme ailleurs et d'ailleurs j'en ai eu confirmation par mes parents qui y sont....
donc, bah ya plus qu'a prier pour que ca tombe vite, parce que sinon ca va devenir dur de trouver des itinéraires avec encore de la peuf.

Mais sinon viendez les gens, viendez a PSV c'est bien par tout type de neige...!!

Et pis, j'ai peur qu'a ValTho ce soit encore plus béton...on y peut rien, faut prier j'vous dis !
++

AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Dégoutée: ça tombe le jour de mon départ... Lautaret fermé, résultat passée par GAp cinq heures de tuture... pare chocsq contre pare chocs entre Embrun et Gap...
Enfin, bonne semaine quand meme...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass