iupy
iupy

inscrit le 26/11/00
14 messages
Salut a tous,

Une question sur le hors piste en Italie et particulierement dans les Dolomites: parrait que c'est reglemente et qu'il y a des zones interdites sous peine d'amendes assez fortes.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit surtout des hors pistes pouvant deboucher sur une piste. Les itineraires haute montagne, meme accessibles depuis les remontees ne seraient pas concernes.
Y a-t-il qqun qui connait la vraie regle ?

Merci et A+.

el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
j'y étais en 200/03. Je n'ai pas vu de zones interdites. En tout une semaine en hp et aucun probleme de ce type. Il est vrai toutefois que je n'ai vu pratiquement personne en hp.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4094 messages
A ce qu'il me semble le HP n'est pas du tout interdit, ce qui n'empêche pas que de nombreux panneaux "hors-piste interdit" fleurissent allègrement sans distinction ni d'endroit ni de risque d'avalanche (ce qui est profondément débile. Vu la même chose à Rosswald d'ailleurs.)
iupy
iupy

inscrit le 26/11/00
14 messages
Merci a tous les deux.
On va y faire un tour dans deux semaines. On verra bien. Je garde toujours des mauvais souvenirs des Etats Unis, (trois forfaits enleves, un vrai hors la lois des bords de piste) alors je me renseigne...
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass