eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
me voila de retour apres une semaine a whistler....a tous les skipasseur qui en ont l'occasion je vous conseil vraiment d'y aller...poudreuse tous les jours dans le domaine (!) avec 3 jours de grand beau...que des telesiege debrayable et un domaine enorme c'est vraiment le pied...en plus vu le nombre de pro au metre care on voit du ski magnifique et des sauts de barres monstrueux...le domaine hors piste( comprendre hors station car ils considerent tous ce qui est compris dans les frontieres de la stion comme de la piste) est halucinant...
la seul tristesse c'est de devoir partir...
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
sa se trouve ou whistler ?
combien de km de pistes ?
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
L'achat du forfait n'est pas trop douloureux ?
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1242 messages
Stations : 2 avisMatos : 71 avis
neigeetsoleil : Whistler se trouve au Canada, du côté des Grandes Rocheuses (à l'ouest donc )

eltuco : petite question comme ça, c'est quoi le budget à prevoir pour ce genre de séjour? Le forfait journée est super cher, et ça donne quoi au niveau logement et vol aller-retour?

eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
whistler n'est pas dans les rocheuses ( presque quand meme!) mais dans les montagnes encore plus a l'ouest qui sont les coastal mountains...
sinon whistler je crois pas que le forfait soit vraiment plus cher( surtout avec la convertion actuel!) que les grandes stations francaise...il reste que c'est tres cher quand meme....mon forfait a la semaine etait 340 dolards canadiens...je croi que ca doit douiller aussi pour lapart mais il doit y avoir moyen de trouver des trucs convenable...sinon la bas les km de pistes ils s'en foute ils savent juste que c'est les plus grand d'amerique du nord!
en plus le domaine hors poiste est vraiment gigantesque....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass