bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
614 messages
qui est déja allé skier à la montagne de lure quand tout était ouvert. la neige est comment? les pistes aussi? quel est l'enneigement en général? que pensez de l'état des remontées, enfin votre avis sur la station et ce qui pourrait être améliorer.

merci

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
la lure j ai fais une rando la bas et dans la redescente après m etre pris un blanc des couloirs nord (totalement soufflé) je me sui fait qq pistes mais y avais pas bocoup de neige sinon les pistes sont très courtes (deniv max 250 300m) mais très marrantes y a une dameuses!!deux tks pour débutant et donc 3 ou 4 autres dont et je crois abandonné et par cintre j ai vu sous un des tk un tapis synthétique ca m a intrigué sinon c est dommage que ce soit plein sud car il fait froid en nord et c est pas mal arrosé
bastien.p
bastien.p
inscrit le 01/02/04
614 messages
justement si des personnes ont skié quand les autres remontées étaient ouvertes ils en pensent quoi. les remontées que t'as vu elles étaient en bonne état. tu y étais allé quand?
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ouais ttes sauf une et ct je pense en janvier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass