chacha_rider
chacha_rider

inscrit le 25/12/03
30 messages
salut a tous,
est-ce qu'il y en a qui sont deja aller sur le snowpark du col de porte parce que l'on m'a dit qu'il etait tres bien alors j'aurai aimer avoir l'avis d'autres personnes
voila merci de vos reponse tcho
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
il est pas mal mais c'est surtout le rapport qualité prix qui est intéressant : juste à coté de grenoble sans avoir le monde de chamrousse & 7 Laux, le forfait est pas cher (10€ la demi-journée la dernière fois que j'y suis allé), assez varié (2 ou 3 kickers, 1 hip, box, rails).
C'est pas le must mais bon comme je disais, c vraiment bien pour le prix...
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
hé y a suffisament de neige??? car c'est assez bas (1200m) me semble-t'il...
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Ben justement ...
Je ne dirai pas qu il est pourri ...
Ms soyez prudent ... Car la preparation ne sera pas forcement au rdv !
Et ce n'est pas la faute de ses concepteurs ... ms plutot du directeur de la station qui est vraiment tres pres de ses sous !
"Oui euh ... y a pas bcp de monde alors euh non c'est pas posssible de passer la dam ...
On va pas bouffer du gasoil pr rien !"
Pr rien ... Alors pr infos, j'ai pote qui s'est bien shoote sur la box ...
Une chute a la c** de 30 cm (le seul jour ou il a oublie sa dorsale) et il est tombe malheureusement en plein sur des blocs de glace qui n'avaient pas ete dame !
Direct au chu .... Un mechant tassement de 12e vert .... !! 4 mois de corset ... saison foutu !
Et ... sur qui on tombe au chu ... Un des deux concepteurs du park ... sacrement mal en point aussi ! ms gardant le sourire !
En esperant que ce ne sont que des cottes de casse et que la rate ne soit pas touche !
Enfin voila ... faites gaffe qd mm !
Ne terminez pas paraplegique !
bye
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
ben l'altitude c'est pas un problème, celui des contas il est vers 1000 m, mais bourré de canons...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass