Gregos
Gregos

inscrit le 05/12/03
58 messages
Bonjour tout le monde !
J'aurais aimé savoir si vous connaissiez un site sur lequel je pourrais trouver des stats sur la hauteur de neige de telle ou telle station des alpes au mois de mars des années précédentes. En effet, même si les années ne se ressemblent pas toujours, je cherche une station dans les alpes qui ai un bon niveau d'enneigement en général à la fin du mois de mars....car j'aimerai éviter de racler mes belles semelles fraichement rebouchées sur les pierres de val tho au par exemple.

donc si vous avez un site sur lequel je peux trouver ces infos, ça serait super cool.

merci d'avance !

Greg

Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Il y avait le site de Christian Gibert mais il a disparu, envolé, aucunes nouvelles...
greulaux
greulaux
Statut : Confirmé
inscrit le 09/02/04
5669 messages
www.meteoisere.com

Site super complet, et pas que sur l'Isere, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ...

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, pour info il reste quelques éléments du site de C.Gibert sur http://www.pistehors.com/resorts/christian-gibert/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass