vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
Je pars samedi 6 pour une semaine à Serre Chevalier avec des amis, mais pas forcément fana de HP et de pourdre. Est-ce qu'il y aurait quinquin pour me faire découvrir quelques beaux parcours sur ce domaine ?
à plus,
Doppel
Doppel

inscrit le 25/12/03
508 messages
Pour mieux te répondre, pourrais-tu préciser :
- où vous serez basé (Briançon, Chantermerle, Villeneuve ou Monêtier) ?
- votre niveau de ski ?
- si vous partez à la journée (9h / 16 h) ou en 1/2 journée ?
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Salut,

moi je serai surement la haut à partir de mardi ou mercredi (suis dans les pyrenees avant).

Pour ce qui est de la decouverte, tu as des itineraires Grand Serre Che que tu peux parcrourir d'un bout à l'autre de la station qui sont fléchés et indiqués sur le plan des pistes.

Je te conseille de le faire dans un premier temps, tu auras un bel a appercu de tout le domaine, et pourras voir des endroits que tu auras envie d'explorer le lendemain...
Ensuite, don't worry ou que tu sois si tu te perds, il y a des navettes le soir entre les differents villages pour te ramener...

Alors, enjoy

TchÔ

vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
Salut Doppel,
on sera basé sur Villeneuve. Pour le niveau, je passe normalement partout en HP.
L'idée de bénéficier de la connaissance de quelqu'un de la station pour faire deux/trois HP sympas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass