skifelix
skifelix

inscrit le 23/11/04
71 messages
Voila a ce rythme, on va vite se demander si on va aller rider a pacques cette année, et chez vous ca ferme quand?

ps: post tres positif n'est-ce pas!!!!!!!! voyez le plutot comme "c'est quand qu'on va surfer???"
skifelix
skifelix

inscrit le 23/11/04
71 messages
Cham, le 8 mai, youpi!!!
skifelix
skifelix

inscrit le 23/11/04
71 messages
La bresse, le 8 mars, bouhhhhhh
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
8 mars ? Purée ils sont optimistes à La Bresse.. Et ils n'hésitent pas à pomper plus de 100 balles aux malheureux vacanciers pour une pistouille rikikite couverte de "gadoue" à canons.. (enfin, quand le touriste aura réussi à grimper sur son voisin pour accéder à la remontée !!)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
bon quand labresse a fermé fin mars l'an passé et qu'il y avait encore de la neige jusqu'au mi avril, faut pas pousser non plus .......
y faut pas oublier que dans les Vosges, les années se suivent mais ne se ressemblent pas ..... alors je dis quand la neige est la on en profite un maximum
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
bon sinon val thorens ferme le 8 mai comme d'hab!
lacornude
lacornude

inscrit le 07/02/07
32 messages
possible qu'il n'y ait que quelques stations des alpes qui n'ouvrent que pour les vacances de pâques
(source: rapport prospective mars/avril 2007 du CSTM)
dammoo07
dammoo07

inscrit le 29/01/06
23 messages
Salut a tous,

pour la Norma, 20 avril comme prévu pour l'instant.

Dammo07
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
quelle horreur ce post!!!!!

fermez moi ça tout de suite...

:-)

beurk et re-beurk!
Arnaud69
Arnaud69

inscrit le 02/01/07
73 messages
La tania et courchevel le 22 avril, mais vont-ils tenir jusque la ??
teuteuse
teuteuse

inscrit le 12/04/05
222 messages
C'est quoi ce post à la c.. ?

L'année dernière, j'ai skié sur Avo vers le 20 mars et j'ai eu plus froid et plus de neige que mi-février, alors faut se calmer et espérer raisonablement que les précipitations et le froid reviennent !
skifelix
skifelix

inscrit le 23/11/04
71 messages
Moi je passe une saison super (les glaciers sont bien couverts et les pentes raides en bonne condition), alors ca me fait rire tout ces posts de deprimés, ce post est une petite provoque peut-etre mais bon c'est pas grave les gars, la roue tourne un peu, on va s'eclater cet été et recommencer a rider en novembre, il en reste plein des saisons, et puis ca m'interesse vraiment de savoir si les station vont pouvoir tenir jusqu'a leur supposées dates de fermeture.

A plus
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Evolène en suisse le 7 avril :-(
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Arnaud 69 pourquoi courchevel/La Tania ne tiendraien pas jusqu'au 22 avril ?
Parce que si tu regarde bien,la majorité des secteurs ont des telecabines, donc meme si t'es au Praz; la Tania et courchevel 1550 voir 1650 la neige est tout de meme correct au dessus de 1850m.
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
pourquoi il y a des stations ou on peut skier.....?????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass